3 réponses
C'est tout simplement la putain de justice française de merde, pays de gros lards qui ont en rien à foutre des autres.
Au moment de départager ils ne vont pas chercher qui est en tort etc.. mais combien de temps chacun aura pour la garde.
Même si d'un coté c'est juste pour les couples qui ne s'entendent plus mais cela est injuste pour les personnes dans ton cas, tu n'as pas cherché la rupture mais la justice française en a rien à foutre.
"Je connais" un cas similaire et crois moi avec de l'argent on peut changé cette putain justice, que ce soit du bon ou du mauvais coté.
Bref, comme quoi seul l'oseille compte désolé pour toi mais un jour il le paiera ça fini toujours comme ça.
Au moment de départager ils ne vont pas chercher qui est en tort etc.. mais combien de temps chacun aura pour la garde.
Même si d'un coté c'est juste pour les couples qui ne s'entendent plus mais cela est injuste pour les personnes dans ton cas, tu n'as pas cherché la rupture mais la justice française en a rien à foutre.
"Je connais" un cas similaire et crois moi avec de l'argent on peut changé cette putain justice, que ce soit du bon ou du mauvais coté.
Bref, comme quoi seul l'oseille compte désolé pour toi mais un jour il le paiera ça fini toujours comme ça.
c est vrai c est de la merde la justice!! pour ma part mon ex a fait 3 tentatives de suicide que j ai prouvé ainsi que son alcoolemie . de plus pas de chambre pour mes enfants , il vit chez ses parents ou regne la precarité . je signale que j ai 2 enfants de 14 mois et bien il a droit de visite et d hebergement presque classique avec la presence de sa mere ou d une de ses soeurs . je vais faire appel car qui me dit que les presences sont presentes a chaque fois????
et ou vont dormir mes enfants? la juge reponds textuellement c est pas grave autrefois c etait comme ça. et puis c est pas grave si les enfants dorment par terre .. ILS SONT FOUS!! je veux une enquete sociale qui m a ete refusée et une expertise medico psycho .
et ou vont dormir mes enfants? la juge reponds textuellement c est pas grave autrefois c etait comme ça. et puis c est pas grave si les enfants dorment par terre .. ILS SONT FOUS!! je veux une enquete sociale qui m a ete refusée et une expertise medico psycho .
Essaye de te renseigner au maximum et demande de l'aide un peu partout tu tomberas surement sur des personnes dans le même cas que toi ou des personnes qui s'occupent de ce type de cas. Du genre dans les forums tels que doctissimo etc..
Désolé je ne peux rien faire pour toi à part me défouler sur ton ex, mais bon..
Désolé je ne peux rien faire pour toi à part me défouler sur ton ex, mais bon..