Vacances chez le père

Maeva - 2 août 2008 à 11:21
 lilie - 7 août 2008 à 10:43
Bonjour,
Je viens avec une petite question !
Quand les enfants d'un couple separée sont en vacances chez leur père , la mère peut t'elle exigée avoir des nouvelles des enfants ? C'est une obligation de les donner ? Ou le bon sens ?
Merci de me repond !

Amicalement

Maeva

3 réponses

salut le bon sens chez les peres n existe pas!!! j en sais quelque chose!! mes petits sont partis chez leur pere le 27 juin et j ai pu leur parler que 2 ou 3 fois! il dit que je le harcele!!! et pire je ne les vois plus jusqu en octobre,il m a fait enlever la garde de mes petits( je te precise mes petits amours ont 10ans pour ma fille ainée,7ans pour la cadette,et mon petit bonhomme qui aura 4 ans le 15 aout!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais pas la quand il soufflera ses bougies,quand il rentrera a l ecole(c est sa 1ere année),je ne suis plus avec eux tout simplement pour une raison,le pognon!!! toute la vie de mon certin d ex!!! perso je ne veux plus entendre parler des droits des peres! et ceux des mamans? je vais le detruire completement..bisous ,d une maman qui aime ses enfants et qui est privée de ses petits
0
La haine que de la haine... vous êtes vraiment merdique a vous entendre... même si vous êtes séparé faite quand meme des efforts
0
Bonjour,

Il s'agit du bon sens et d'avoir du coeur.... pas une obligation malheureusement...
Nous la petite est partie depuis le 31 juillet jusqu'au 15 août et on n'a pas vu la maman depuis juin car c'est son père qui vient chercher la petite et on laisse faire même si on pourrait ne pas lui donner car sur le jugement c'est écrit que c'est à la mère de venir mais bon on laisse couler...
Depuis nous avons aucunes nouvelles, on ne peut pas l'appeler car la mère ne veut pas alors qu'elle peut le faire quand la petite est avec nous... IL y en a qui ont du coeur et d'autre non... c'est la vie...
On sait juste que la petite qui ne voit déjà pas beaucoup sa mère est au centre aéré, alors que les grands parents sont ok pour la garder la journée mais bon on ne peut rien faire non plus...
Il faut savoir garder sa place même si des fois c'est dur...



pour johanna261 : le droit des pères est le même que celui de la mère... on ne fait pas un enfant seul !!!

Pour ma part je suis une belle-maman d'une petite puce de 4 ans dont mon mari a la garde depuis c'est 8 mois...
J'ai toujours tout fait pour garder le lien avec sa mère : rentrée scolaire, téléphone, arrangement pour les week end...
Elle tel à sa fille quand elle veut mais quand elle l'a impossible de parler à la petite !!!
Tu mets tous les papas dans le même panier mais sache qu'il y en a comme le mien qui a tout laché pour sa fille : ami, boulot,... tandis que la mère ne se soucié de rien et ne le fait toujours pas...

Il ne lui a pas demander de pension alimentaire et ne lui a jamais fait quoi que ce soit pour lui enlever le droit de visite alors qu'il aurait pu le faire de nombreuses fois ! tout ça pour que la petite aille bien et qu'elle ne lui reproche rien plus tard...

Il ne faut pas généraliser les situations , il y a de bon père et des mauvais ; des bonnes mères et des mauvaises... malheureusement on peut rien y changer...

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas voir tes enfants avant octobre tu as le droit à un droit de visite ? Tu peux être présente à la rentrée scolaire... la scolarité est partagée en deux....

amicalement
0