1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
11 sept. 2008 à 16:43
11 sept. 2008 à 16:43
Bonjour,
Pour un divorce, la presence d'un avocat est obligatoire.
Si vous estimez ne pas pouvoir payer ce qui vous est demandé, deposez une demande de designation d'office d'un avocat.
Faites le assez tot de façon a pouvoir lui faire bien comprendre la situation qu'il aura a aborder.
Si vous attendez trop, vous risquez de decouvrir votre avocat à la porte du tribunal. Dans ce cas, comment voulez-vous qu'il vous defende de façon efficace.
Pour un divorce, la presence d'un avocat est obligatoire.
Si vous estimez ne pas pouvoir payer ce qui vous est demandé, deposez une demande de designation d'office d'un avocat.
Faites le assez tot de façon a pouvoir lui faire bien comprendre la situation qu'il aura a aborder.
Si vous attendez trop, vous risquez de decouvrir votre avocat à la porte du tribunal. Dans ce cas, comment voulez-vous qu'il vous defende de façon efficace.
11 sept. 2008 à 19:15
de son coté comme c'etait les seuls revenus qu'elle avait (des revenus d'assistés si je puis dire!!) elle etait couverte a 100% par l'aide juridictionnelle, elle n'a rien payé a son avocat, c'est l'etat donc vous et moi avec nos impots!!!
mais moi je bosse, j'ai un salaire, donc l'avocat designé d'office comme vous me l'indiquez est choisit par l'aide juridictionnelle, et moi je devrais payer !!! mais j'ai pas le fric, mon salaire passe dans mon loyer, la bouffe, et les factures .
donc retour a la case départ!!!! va falloir que j'me dechire une fois de plus, je passe déja des nuits blanches, j'ai perdu l'appétit, mais je tiens plus que tout a mon p'tit garçon, donc je reste serein tout de meme, fatigué mais je sais que je peux reussir de nouveau et garder la garde alternée, un enfant a autant besoin de son pere que de sa mere!
Malheureusement elle , elle pense a ses allocs!!!!!!!!!!!! malgré qu'elle a fraudé