Tribunal pour enfant help me please

daniel - 6 sept. 2008 à 01:46
 daniel - 10 sept. 2008 à 21:06
Bonjour,je suis etranger(tcheque),je suis marieé en france 3 ans,nous avons un enfant 10 mois et mon mari moi toujours menace si nous divorce il prendre moi enfant,il dir tribunal donne enfant moi parce que tu est etrange et tu parle pas beaucoup france,quand je ete enceinte il tape moi,hospital savoire mais pas police parce que je pas ete daccord,devant 6 mois donne tribunal premiere enfant garde parce que sa mere pas socupe d ses enfant,vous pense quoi,il a raison tribunal donne bebe lui et comme marche france system tribunal pour enfants?mari menace moi aussi il donne moi dehors,je habite france avec lui et son enfant et notre enfant.cest tres complique pour moi parce que je parle pas beaucoup france et je suis en france seul sans famille,amie,merci pour repondu cest tres emporte pour moi et aussi enfant
A voir également:

4 réponses

Si je peu te donner un conseil...ne baisse pas les bras, bat toi.......
0
Merci pour repondu Veronike,je peux demande vous encore quelque choses?Comment marche france tribunal et vous pense koi?cest propable plus enfant donne ribunal moi ou mon mari?jai vrai tres peur,parce que cest dificile bat si vous etre seul france et pas bien parle francais.
Quelque indicie-jai bac,je peux bien education avec ecol,je soccupe bien d enfant et je ne veux pas prive enfant son pere je suis d accord il voire lui.
Pere bat moi et hospital note 1fois je ete enceinte 7 mois,je pas ete police,mais asistent social savoire.Devant grosses si il fache il ferme moi internet,il garde son 1er enfant environ 6 mois parce que sa mere alcooloc,mais il encore attendre tribunal gros instance pour lui,il a hypotek et problem avec garde son enfant si il travaille et moi pas la bas.Mon bebe a nationalite francais mais aussi tcheque,je pas imagine comme lui domine deux enfant si donne notre bebe lui,parce que il deja soccupe ou moi d son premier enfant,vous pense koi?jai suis tres malheureux pour ca situation.beaucoup merci pour repondu
0
ich denke , dass er uberhaupt keine chance hat . ich hoffe auch dass du die papier von hospital behalten hast; mit diesen papier ich denke dass er keine chance hat .
aber pass auf in frankreich in tribunal , sir sind ein bischen dumm wurde ich sagen .
hier in frankreich es gibt zu viele leute die problemen mit kindern haben. verstest du was ich meine??
ich wurde sagen pass auf was du sagst. aber lass nich alles fallen !
wenn du die moglichkeit hast, du kannst zu einen avocat gehen; und wenn du nicht viel geld hast, du hast die moglichkeit zum " aide juridictionnelle" fragen
ICH HOFFE DASS DU DEUTSCH VERSTEST , BIS BALD......
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
7 sept. 2008 à 00:06
Bonsoir ,

Bien sûr, il faut rester optimiste ! Mais ce n'est pas que "ein bischen" , actuellement les Affaires Familiales sont en pleine déroute, à en croire les jugements incroyables qui sortent !

Je crois que notre amie tchèque n'a que la solution de se faire aider par un avocat, qui la représentera mieux que si elle s'exprime en français approximatif devant un J.A.F. déjà énervé, malheureusement, et se ferait écraser par le papa en deux minutes .

Point en sa défaveur : seule en France, avec un enfant de double nationalité, le juge pourra conclure qu'il y a trop de possibilités qu'elle quitte la France avec son enfant, au détriment du père ... C'est comme ça, non ?

Il faudrait aussi pouvoir demander de l'aide à son Consul tchèque le plus proche ! Ils existent aussi pour défendre leurs compatriotes, ont des traducteurs, etc ... ?

A + ,
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
ich bin total einverstanden mit tarasouris!! das ist besser dass du nicht alein bleibst!
0
Il ne faut pas panique, la panique c'est la pire chose qui peut arriver a un etranger en france, car on ne se sent pas chez soi, nous ne savons pas comment il faut faire. Renseignez-vous des vos droits et calmez vous. Il vous faut du temps, peut être ce n'est que les menaces de la part de votre mari pour vous destabiliser et profiter de la situation.
0
merci vous tous pour repondu,ja ich versrehen,danke schene
0
merci vous tous pour repondu,ja ich versrehen,danke schene
0
merci vous tous pour repondu,ja ich versrehen,danke schene
0