Je suis désemparée

lisa -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
séparée depuis 10ans mon fils vie avec son papa un homme instable fabulateur parano.... aujourd hui mon fils a 18ans

un enfants super, mais il suis le même chemin que son papa un enfant instable , mon fils a18 ans très mal dans sa peau

manipuler par son papa depuis pas mal de temps je me suis toujours battue pour qu il vive avec moi il n a jamais voulu

et a il y a urgence mon fils touche a la drogue son père au courant depuis longtemps ne fait rien pour qu il puisse s

en sortir au contraire c est une horreur je suis même sur que sais lui qui lui procure j en suis convaincue ..il le tient .

... J AI BESOIN D AIDE A SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SORTIR MON

FILS DE LA .....QUI CONTACTER lisa

2 réponses

Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762

Si votre fils est majeur...il est responsable de ses actes.
S'il ne vous écoute pas, vous ne pouvez pas le forcer.

Que faire? Un signalelement à la police pour qu'ils fassent une descente? Que votre fils et son père aillent au tribusnal et soient condamnés? Vous aurez fait de votre fils un ennemi.

Il faudrait pouvoir le changer de milieu, lui faire voir de nouveaux horizons, un voyage? nouvelle école? déménager? lui montrer d'autres opportunités?
Votre décision n'est pas facile, car on ne peut pas être sûr des conséquences.
-1
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

il existe des associations qui peuvent vous aider dans ce genre de situation. Qui gère aussi bien l'information auprès des jeunes ou qui apportent aide et soutien.Tout dépend de votre lieu de résidence.
-1