Les discussions

Divorce à l'amiable

Bonjour, Ma fille divorce. En 1995, nous lui avions contracté un plan épargne qui arrivait à terme pour ses 25 ans. Le terme échu, la banque lui a v...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Valenchantée

Declare mort a la secu

Bonjour, en demandant des remborcements a la secu on m aprend que je suis mort pour la securite sociale on me demande d aller chercher un certificat...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ginto5

Faire retirer autorité parentale au pere

Bonjour, Mon problème est assez particulier et compliqué... Je suis une jeune maman d'1 enfant de 3ans que j'ai eu avec, malheureusement, un man...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu

Nadia sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme algérienne et cela fais 6mois que je suis en France avec mon mari , nous sommes en situation irrégulière , je suis encein...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ilies01

Est-il obligatoire de passer devant un juge?

 Résolu

Bonjour, je suis séparer depuis peu avec la mère de ma fille qui a 7 ans. Nous avons vécu en union libre. Lors de notre séparation nous étions d'accor...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cedde45

Harcelement

Bonjour, une de mes amis est vraiment terroriser par son ex conjoint, il l'a harcèle de texto menaçant et il a déjà été en prison pour coup et b...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Carole

Demande de conseil

Bonjour, je suis francais j'ai épousé un algérien a l'issu d'un regroupement famillial il est rentré en france est a tenu desuit a avoir un enfant ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
niyada

Jeune couple souhaitant emménager

 Fermé

Bonjour, Pensez-vous qu'un jeune couple de 21 ans, sans revenus, puisse s'installer en appartement et recevoir les APL et des autres aides par un...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
elodie

Application droit de garde alterné

Bonjour, je suis le papa d'un petit gars de 2 ans et demi que je n'ai pas vu depuis le mois de juin sa mére ne voulant pas me le donner le week end ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mel5901

Pere divorce

Bonjour, papa divorce, mon fils age de 11 ans ne veus plus me voir ni venir sans raisons vraiment valables .as t il le droit? quels sont les miens?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
SYLV

Pension alimentaire garde alternée

Bonjour, mon ex mari me verse une pension pour deux enfants en garde alternée mais nous ne l'appliquons pas ,c'est moi qui est les enfants et il les...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag

Séparation d'un couple avec deux enfants

Bonjour, après 10ans de vie commune, je voudrais savoir quelles démarches suis je cencé faire car mon amie a trouvé bonheur ailleur et elle veut une...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag

Sarah

Bonjour, je suis mariée depuis 3ans avec quelqu'un qui est divorcé avec un garçon de 14ans qui est insupportable.qui n'arrète pas de me créer des co...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag

Homme en détresse

Bonsoir, Je vous écris ce soir, car je ne sais plus quoi faire. Je suis marié depuis 7 ans, dès le mariage ma femme a changé d'attitude. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
sophiag

Baisser la pension

 Résolu

Bonjour, j'ai un fils de 14 ans je suis divorcer de sa mère depuis janvier 2009 . j'ai un revenu de 1500€ et depuis juillet 2011 elle a fait augm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
juju1972

Lettre au juge d enfant au tribunal

Bonjour, j aimerais 1 model de lettre pour le juge des enfants pour placé ma fille de 14 ans et demi en foyer pour kel puisse faire 1 bonne 3eme gen...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marionnette30

Changement d'avocat

Bonjour, Peut-on changer d'avocat en procédure d'appel ? Je pense que mon avocat n'est pas assez impliqué dans mon dossier, je n'ai aucun contact av...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
didou

1enregistrement audio a t'il valeur juridique

Bonjour, Dans le cadre d'un divorce, Agressivité, Menace, aveu... Un enregistrement d'une conversation à été fait. Cela represente t'il un atout d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
filou

Renseignement

Bonjour, je suis divorcer depuis 2005 et mon ex mari es suspendu de ses droits depuis 2007.Nous avons 2filles 9 et 11ans,depuis 3mois mon ex mari la...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire en contrat d'apprentissag

Bonjour, Je suis étudiante en BTS MUC en alternance (contrat de professionnalisation) et je touche 731€ par moi depuis septembre 2011 (le début de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marionnette30

Femme en detresse

Bonjour, je suis assistante maternelle a mon domicile et j aimerai divorce de mon epoux nous avons une maison dont plus de credit dessus puis je res...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
marionnette30

Séparation et adultère

Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés, sans acte officiel et elle a une relation avec un autre homme! Est ce considéré comme un cas d'adultère ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tania57

Enceinte et sans papier en suisse

Bonjour, je suis d'origine tunisienne j etais avant en suisse pendant 5 ans avec les papier et maintenent depuis 8 mois je suis au noir en suisse s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
laurella13

Responsabilites des enfants pendant la garde

Bonjour, mon ex mari doit partir en voyage pendant la garde de mes enfants.sa femme peut elle prendre le relais

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
M@thew

Demande de sejour apel au tribunal

Bonjour, je suis trans opere depuis pas lomtemp en france. je suis pacse avec mon copain depuis plus 2 an je suis en frnce depuis 9 an est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sophiag

Nationalité franco italienne

Bonjour, Ma mère est née en Italie, et s'est installée en France dès son plus jeune âge avec ses parents. A sa majorité, elle s'est rendue au consul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Djue75

Quels recours contre un avocat ?

Bonjour, Un avocat choisi par les deux parties pour un divorce par consentement mutuel, a été payé dès le jour du premier rendez-vous. Il a beauco...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
bouriquette

Reconnaissance

Bonjour, mon pb est le suivant: je suis arrivée en FRANCE clandestinement depuis avril 2005 et vis depuis dans une situation irrégulière il y a 4ans;...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nis-ibt

Pere

Bonjour, j ai 2 enfants 4 et 3 ans ça fait 5ans que je suis marié et tout nos dispute c a cause de l argent malgré que je paye tout les facture depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
crakotte

Garde exclusive

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 7 ans Ce dernier, a un "droit de visite" un we sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
sophiag

Bonjour moi je sui algerienne je veu marié

Bonjour moi je sui algerienne je veu marié avec une une femme algerienne qui abite en france elle et laba depuis 6 ans elle a le residence ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Garde de mon enfant

Bonjour, je vie chez ma compagne sans être ni marié, ni pacsé. Nous avons eu ensemble une petite fille. quels seront mes droits vis à vis de notre enf...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sophiag

Mariage en france avec un tunisien

Bonjour, j'ai le projet de me marier avec un tunisien et j'aimerais savoir les demarches a effectuer pour que l'on se mari en france.Nous voudrions ...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mimi

Es-ce qu'il peuvent me faire avorter ?

Bonjour, je m'appelle sandra je suis enceinte et le souci c'est que j'en ai parler avec ma maman qui a tenu mon pere au courant que et toute a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
*guss*

Séparation , bail , enfant et droit de garde.

Bonjour, je viens à vous car je ne suis completement perdu . je vous explique brievement ce qui m'arrive . je suis avec une personne depuis qqs temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30

Mariage gris avec faux papiers

Bonjour, mon fils handicapé est victime d'un marigae gris aggravé de faux papiers pour se marier sa "femme" malgache est devenue française depuis....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
crakotte

Reconnaissance d'enfant déjà reconnu

Bonjour, ma fille de 2 ans avait été reconnu par l'ex de ma copine, parce que je refusais d'accepter que je suis le papa, seulement aujourd'hui je...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
miro

Svp aidez moi je veux des reponses

Bonjour, je suis algerienne, je viens de me marier avec un algerien vivant en france depuis longtemp, il attend pour avoir sa nationalité francaiise...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
*guss*

Aidez moi pour rejoindre mon mari

Bonjour, je me prepare pour me marier avec un algerien qui a la nationalitee francaise apres avoir faire le contra de mariage que doit je faire exac...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
karima

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis actuellement séparée et nous sommes en garde alternée concernant la garde de notre fille. Nous sommes tous les 2 d'accord pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marionnette30

Renseignement pour depot plainte

Bonjour, mois pareil mon epoux ma frapper apres etre rentrer ivre d'une sorti je regrette ma plainte car c tout de meme mon mari et le pere de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marionnette30

Quels sont les droits de mon ex conjoint

Bonjour, je suis séparée depuis plus d'un an avec le père de nos deux enfants de 5 ans et 19 mois.Je vis dans le 91 avec les 2 enfants dont j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
marionnette30

Réintégration nationalité française

Bonjour,moi nordin je suis nè en france, nèle 21/12/1958, jai etudier 3annè en france et mantenant je voudrai avoir ma nactionalitè françaiseje r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ac 3

J aime une femme maltraitee aidez moi

Bonjour, j ai rencontre une femme qui vis actuellement avec un homme ,ils ont une petite fille ensemble et elle pour subvenir aux besoin de sa fille e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
^^Marie^^

Ajouter 2eme prenom ( coût)

 Fermé

Bonjour, pour ajouter une deuxieme prenom à ma fille ça coute combien et la demarche qu'il faut suivi et je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
*guss*

Mariage visa

Bonjour, au 23/09/2011, mon mari a deposé en france le dossier de demande de visa mariage, et donc, je veux savoir à quelle date je passe l'entretien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
00lina00

Faire venir ma femme en france

Bonjour, j ai un problemme et je ne connais pas les solution,moi je reside a bellegarde sur valserine je vais avoir un titre de séjour d ici 2 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kiri

Ex bi-polaire urgence 3eme hospitalisation

Bonjour, voila ma situation, je suis le pere de deux garçons de 8 et 10 ans dont la garde et exercé par leur mère avec un droit de visite classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stef

Pension alimentairenprélevée sur salaire

Bonjour, Mon concubin verse une pension alimentaire à son ex pour leurs enfants communs depuis 2004. En mai 2006, elle contact un huissier au motif ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pititenouette

Enfants abandonnés par leur mére

Bonjour, je vis seul avec mes enfants depuis 2005,ils ont a présent 15 ans et 11 ans.leur mère ne les voient plus,n'a jamais demander la garde,ne subv...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pititenouette
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 31 597