Je suis desenparee

lisa - 11 sept. 2008 à 17:25
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 sept. 2008 à 14:50
Bonjour,
mon fils vi avec son pere depuis plusieurs annee un pere qui n a jamais rien fait de sa vie ...un fabulateur ..
aujourd hui mon fils a 18ans vie toujoiurs avec son papa mon fils ne va plus a l ecole et gagne de l argent je ne sais comment!!!! je me doute mais je en sais comment faire pour le sortir de la ...je suis sur que son pere la ammener a cela j en suis sur .... que faire qui contacter....,????

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
11 sept. 2008 à 17:33
Dites franchement vos doutes. etant sous pseudo des choses sont permises tant que la charte du forum est respectée.

Je pense donc que vous craignez que votre fils se soit mis dans les drogues, le commerce de stupefiants. est-ce celà ?

Je reconnais que cela puisse etre un sujet de discussion difficile mais il faut appeler un chat un chat. les choses sont alors claires.

L'ennui, c'est que des conseils seront peut etre difficiles a vous donner.

En attendant de vous lire,
0
il y a TROIS jours que je sais cela alors permetter moi de me faire a cette idee .. j en suis malade oui mon fils touche a la drogue ... qui contacter afin de proteger mon fils ..... j ai eu des conseils "ma famille"bien sur mais j aimerai avoir d autres conseils avis mon fils aujourd hui 18ans et en danger ... lisa
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
11 sept. 2008 à 18:22
Avez vous encore des contacts avec votre fils ? Habite t-il loin de chez vous ?

Dans l'immédiat, il me semble que vous devez d'abord penser a vous. Voyez votre medecin traitant et parlez lui en. Vous savez qu'il est tenu par le secret médical. Je suppose qu'il va vous prescrire quelque calmant pour essayer de vous apaiser.

Demandez a voir un officier de police (ou un gendarme) pour demander qu'ils vous ecoutent et vous conseillent. Soyez persuadée qu'ils apprecieront votre demande;

N'existe t-il pas, dans votre ville une association qui s'occupe de ce genre de problème ?

Vous voyez qu'il existe des possibilités d'aide, ailleurs que sur le forum car ce problème necessite un contact direct avec celui qui appelle à l'aide.

Alors mainteanant, lisa, à vous de jouer et prenez les propositions, dans l'ordre ou je vous les ai faites. Bon courage.
-1
Profil bloqué
12 sept. 2008 à 08:38
bonjour ,
je suis a 400km de mon fils .... oui c est un peu loin aujourd hui pour gérer le problème , j y suis régulièrement il vient très rarement dommage, il a une chambre ...lorsque qu il vient il est attendu mais son père l appel très souvent ..la situation est très compliqué .....mon médecin est au courant hier j y suis allé ..je vais prendre rdv très rapidement avec la gendarmerie trouver une" solution " .....merci pour vos conseils ... je suis touché lisa
-1
12 sept. 2008 à 14:50
A votre service lisa, n'hesitez pas a revenir ou a me contacter par messagerie privée sur ce forum. J'y suis trés (trop ?) souvent dans la journée.
-1