Soucis pour la garde

marland - 11 sept. 2008 à 15:55
 marland - 12 sept. 2008 à 15:33
Bonjour,
moijai unsoucis qui dur depuis quelques mois. en effet, apres avoir obtenu un jugement en2006 pour une garde alyernee de mes 3 enfants, leur mere m a renvoyé deavntle juge la semaine derniere.
Lors du premier jugement il n y avait pas de pension alimentaire, et pendant ces trois dernieres annees ma grande fille de 14 ans a ete mise a la porte a trois reprises par sa mere, et ona donc decide en juin dernier qu elle viendrait vivre chez moi.
j ai fait valoir mes droits a la moitie des allocations familiales apres avoir demande l autorisation a sa mere, qui me l'a accorde. cependant depuis ce jour la, elle a entame une procedure pour me demander une pension.
il faut savoir que je m occupe de mes 2 autres enfants puisqu ils mangent chez moi le midi et que je les emmene chez leur mere apres l ecole quand c'est sa semaine.
devant le juge elle a niee que la grande vivait chez moi et demande donc maintenant 525 euros de pension.
est ce que quelqu un pourrait m aider sachant que mon avocate a demander a ce que je paye rien du fait que j ai la grande et que je m occupe des deux autres le reste du temps.

6 réponses

ben javoue que ca me fait peur quand meme, mon ex risque de faire appel et de demander la garde des petits tout compte fait; comme elle letouchera son argent puisquil y aque ca qui l interesse
0
oui tout a fait mais moi je demande rien a la mere et jene lui ai jamais rien demande. je veux etre tranquille et moccuper de mes enfants c tout
maintenant je redoute qu elle demande la garde des petits sachant que la grande ne veut pas y aller et les petits non d'ailleurs.
et on sait que dans ces cas la c'est 50/50.
0
oui mais la situation est quand meme complique alors y a t il d autres personnes pour m aider
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
11 sept. 2008 à 16:12
Votre avocate semble avoir pris le taureau par les cornes, dans la bonne direction.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
11 sept. 2008 à 16:30
Marland,

Vous etes venus sur ce forum pour demander de l'aide ?

Je vous ai fait une réponse, je pense que d'autres vont suivre.

Ce sera alors a vous de decider.
-1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
11 sept. 2008 à 16:38
Vous avez une avocate pour vous representer. Elle connait son metier et peut trés bien vous comprendre dans vos craintes. Faites lui confiance et vous verrez.
-1