Grand maman inquiet

nico - 11 sept. 2008 à 05:09
flora75 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 13:08
Bonjour,
je suis la maman d une fille de 24 ans qui a un enfant de 14 mois et que j aime beaucoup en se moment je le garde car elle est revenu a la maison avec bébé,en plus ca marche plus avec le papa et elle est enceinte de 5 semaines et pense se faire avorter ,ca me fait tellement de peine et j essai de ne pas lui montrer pour nr pas la meler plus,mais j ai tre mal de la voir se démener et chercher de l aide elle a rendez vous avec travailleuse social vendredi et j ai tellement peur de sa décision q uelle avorte je sais cé pas mes affaire mais je suis troubler par ca car je sai que elle dit quelle va tuer son bébé j ai peur que si ca se fait elle va avoir des probleme a accepter sa décision elle est contre l avortement alors comment faire pour moi aussi pour passer au travers,ca me tue q ua y penser ja peur quelle s en remettre pas et moi non plus je sais que déjas elle a un bébé a s occuper mais?
merci
grand maman inquiet

1 réponse

flora75 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 20
11 sept. 2008 à 13:08
Ce qu'il faut c'est la soutenir, c'est tout. surtout ne pas la juger, la soutenir. Peu importe sa décision.
C'est sa vie, vous pouvez lui donner votre avis si elle vous le demande mais c'est tout.
Soutenez là. C'est difficile pour vous, mais cela doit l'être encore plus votre fille.
Courage
1