Saisie canape
loubi
-
10 sept. 2008 à 18:14
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 10 sept. 2008 à 18:22
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 10 sept. 2008 à 18:22
A voir également:
- Un huissier peut-il saisir un canapé
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut-il saisir une personne non solvable - Forum Mariage
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres - Forum Consommation
- Un huissier peut il saisir un compte à l'étranger - Forum Banque et Crédit
- Saisie de mon conjoint , sauver MES meubles - Forum Mariage
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
10 sept. 2008 à 18:22
10 sept. 2008 à 18:22
Bonjour ,
Ma foi ... oui ! Au gré de l'huissier ! Saisie ne vaut pas d'ailleurs enlèvement immédiat, mais ne peut plus être déménagé de votre domicile avant régularisation ...
Vous vous inquiétez surtout pour le canapé ? Transformez le en lit, pour une raison quelconque ... Il deviendra insaisissable .
---------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Ma foi ... oui ! Au gré de l'huissier ! Saisie ne vaut pas d'ailleurs enlèvement immédiat, mais ne peut plus être déménagé de votre domicile avant régularisation ...
Vous vous inquiétez surtout pour le canapé ? Transformez le en lit, pour une raison quelconque ... Il deviendra insaisissable .
---------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §