LES JOUETS DES JAF

pana 31 -  
 Choupinette -
Bonjour, je ne vais pas faire de commentaire sur vos messages,il y a des hommes mauvais et des femmes mauvaises ,les minables se sont les juges des affaires familiales qui ont fait des annees d etudes ,et qui rendent des jugements completement debile incoherent , nous sommes dans une secte ou la dictature et le mepris et la haine des hommes et plus que reelle il est impossible de s exprimer ,comment pouvoir bien analyser sans communication des parents ,les avocats parlent pour dire la plupart du temps des conneries plus il y a de conflis plus ils sont heureux quand ils mettent de l huile sur le feu ils font de l argent,ils vous conseil tres bien ils s arrangent entre eux sur votre dos, quand aux huissiers une horreur des charognars ils vivent du malheur des gens.
Si on avait une vrai justice avec des jaf competent , juste, respectueux des gens et des lois car ils en inventent, afin de vous enfoncer un peu plus ,il ni aurait moins de haine entre les parents ou personne et satisfait des decisions de ces gens la ,ils parlent que d argent comme la plupart des meres, mais les enfants on besoin de voir leur pere et leur mere .Les meres se plaignent que certain pere ne voit plus leur enfant ne verse plus la pension triche mais c est normal grace aux jaf qui nous reduit a etre qu un banque avec pratiquement aucun droit .
Ma question est quand une veritable reforme avec des droits egaux
envoyer a madame la Ministre de la justice vos jugements incohents voir honteux des jaf .Peut etre que cela fera evoluer la situation ,et ces magistrats incompetents qui sont sur une autre planete.

3 réponses

sisi

le probleme n est pas lié simplement que chez les papas !!! je trouve qd meme que les papas ont beaucoup d avantages et meme beaucoup trop pour certains papas irresponsables .. ok la pension , il faut que vous la payiez mais si vous viviez chaque jour avec votre enfant vous devriez subvenir a leur besoin en payant aussi !! c est ça la responsabilité d etre pere aussi et aujourd hui rien n est gratuit!
je remarque que les peres ne veulent pas payer et ne veulent que les avantages.
ceci dit je trouve qd meme que les peres ont de la chance de pouvoir faire ce qu ils veulent :
1: ils ne sont pas obligés d exercer leurs droits de visite mais en profitent souvent pour ennuyer la concubine si elle ne presente pas l enfant alors que souvent ils preferent etre seuls
2: les peres pensent souvent plus qu a eux meme avant de penser a l interet des enfants
3: les peres veulent l autorité parentale conjointe mais ne se rendent pas compte des responsabilités et ramenent tout a l argent
4: certains peres sont dangereux et voient qd meme les enfants ce que je trouve plutot aberant surtout qd il s agit de bébé
0
Choupinette

Bonjour,
Je me permets de répondre à vos propos et donc d'y rebondir; je partage tout à fait votre analyse après avoir eu affaire avec les avocats et les huissiers; je pense que c'est efectivement tout le système qu'il faut revoir tant les jugements rendus sont souvent dépourvus d'humanités et toujours en faveur des femmes; j'ai honte pour ceux qui exercent ces quelques métiers qui ne sont jolis que par leur étiquettes respectives; je suis surtout très tristes de faire supporter à ma fille le jugement que ces personnes affligentes ont bien voulu rendre; le système est gangrené jusqu'à la base; a bon entendeur !
0
Engo Messages postés 1992 Statut Membre 762

C'est peut etre dit d'une manière crue et sous le coup d'une intense émotion, mais sur le fond il n'y a rien à redire.
Les pères se retrouvent de fait éjectés de la vie des enfants;
Ils l'acceptent plus ou moins après des années, mais le mal auprès des enfants est déjà fait.
Les pères sont acculés à une simple fonction: "des cochons de payeurs", à qui on demande de plus en plus, les abattant tous les jours...
Cette situation mettant l'un des parents en position de faiblesse provoque des abus de la part de l'autre. La suite n'est souvent qu'une revanche et une haine que l'autre ne peut que subir avec la complicité du JAF.
-1