Durée de validité d'un jugement de garde ... Signaler calomelle - Dernière réponse le 11 sept. 2008 1 réponse Combien de temps doit-on conserver un jugement de droit de garde avant de le détruire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tarasouris Contributeur Bonjour , Ce type de document (jugements, divorce, adoption, etc) se conserve à vie . ... Signaler calomelle Bonsoir, merci beaucoup de la réponse rapide. je suis toujours émerveillé de la richesse qu'on trouve sur la toile ! Bonne soirée, Calomelle Discussions similaires Durée de validité d'un chéquier Martine durée validité des chéquiers vierges Elsa-lappard Validité chéquier SDWilliams Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tarasouris Contributeur Bonjour , Ce type de document (jugements, divorce, adoption, etc) se conserve à vie . ... Signaler calomelle Bonsoir, merci beaucoup de la réponse rapide. je suis toujours émerveillé de la richesse qu'on trouve sur la toile ! Bonne soirée, Calomelle
... Signaler calomelle Bonsoir, merci beaucoup de la réponse rapide. je suis toujours émerveillé de la richesse qu'on trouve sur la toile ! Bonne soirée, Calomelle