FILS 18 ANS ALCOOLIQUE MENACE SA MERE

annapava - 9 nov. 2008 à 21:10
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 9 nov. 2008 à 21:41
Bonjour,
Bonjour, j'ai une belle soeur divorcée que je vais nommer A ou la maman ne sait pas quoi faire suite à une situation invivable. En effet, elle élève seul un de ses fils que je vais nommer B et qui a 18 ans ( son autre fils de 22 ans qui a son appartement ne lui cause aucun problème). Pour être bref: B à cassé la voiture de sa maman, celle-ci par peur achète une voiture à son fils ! ( alors qu'elle n'en a plus )...Et B a un autre accident matériel avec le second véhicule qui reste roulant...B a fait 3 tentatives de suicides par médicament et menace de se jeter d'un pont...Il rentre chez sa mère toujours ivre mort, et depuis quelques temps il prend du chyte....La maman n'en peu plus, après de nombreuses tentatives de réconciliations avec son fils, rien à faire...Le cas s'aggrave de jours en jours....Quels sont les droits de la man dans ces cas là. A t'elle le droit de le mettre dehors de son domicile, dans quelles conditions...Qui peut me répondre ou m'indiquer prés de qui elle peut se renseigner...MERCI POUR VOTRE AIDE.....
A voir également:

1 réponse

alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 12
9 nov. 2008 à 21:41
pas beaucoup de solutions
elle ne peut pas le mettre dehors car c'est une obligation que tout le monde a entre ascendant et descendant.
si il a fait des tentatives de suicide et qu il a été transporté par les pompiers et ou que le docteur de famiille est au courant de l'histoire et qu'il y a eu des passages bref ou des séjours à l'hopital elle pourra demander une hospitalisation d'office plus de renseignements aupres de son medecin de famille.
je sais pas si j'ai été assez clair mais s'est tout ce que je peux de dire.
demnde si tu veux autre chose.
0