Bell-mère sitting

sawad - 8 nov. 2008 à 15:02
lchargui Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 nov. 2008 à 16:40
Bonjour,

Le père de mes filles veut échanger la semaine de garde pour qu'elles tiennent compagnie pendant son déplacement professionnel de sa nouvelle femme qui vient d'arriver en France il y a quelques mois. Il n'a pas voulu me dire la vérité qu'il serait absent . Cequi m'a irrité est que si jamais il arrive quelquechose à nos enfants (13 et 8 ans) et moi je ne suis pas en ville car ce n'est pas ma semaine, qui sera là pour les enfants? Pas leur belle-mère qui n'est pas autonome.

En plus, s'il n'est pas là, les enfants doivent prendre le RER seuls pour venir à l'école.

Il ne pense qu'à son intérêt . Est-ce que ce genre de comportement peut justifier ma demande de garde exclusive ?

1 réponse

lchargui Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 9
8 nov. 2008 à 16:40
cela ne validera jamais votre demande devons la crout , et puis il te la demander par gentillesse cet ce que j'ai comprit d'apres ce que vous avez ecrit . vous pouvez vous debroullier une semaine le temp, peut etre que toi aussi tu sera obliger de changer ta semaine de garde dont l'avenir alors toi aussi tu sera obliger de chercher quelqu un pour veiller sur les enfants. un peux de bon fois ne fais de male a personne
cet mon avis , j espere ne pas vous avoir derronger
0