Divorce

sazmou - 19 sept. 2008 à 17:54
 marie - 7 nov. 2008 à 17:27
Bonjour,je suis marié depuis 2 ans , jai un enfant de 1ans , mon mari a changé envers moi , jai becoup de problesme avec lui et je veux vraiment divorcé, lui il veut bien mais il me garde juste pour notre enfant, c.a.d il n'ya rien entre moi et luui depuis 1 ans ( amour ,affection;;;) mais moi je ne peux pas continuer come ça avec lui, jaimerais savoir si je perr la garde de mon fils si c moi qui demande le divorce , et quel sont mes droits.
merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
19 sept. 2008 à 20:54
Bonsoir,

Pourquoi ne pas prendre contact avec une conseillere matrimoniale qui pourra essayer de vous aider a ne pas perturber l'enfant, de si bonne heure.

En fonction de ses propositions et de vos tentatives, vous verrez, en parents responsables si le divorce est la meilleure solution.

Prenez contact avec une assistante sociale qui pourra peut etre vous conseiller une "bonne adresse".

Bon courage.
2
allez voir un conseiller conjugal ce serait dommage de tout gâcher avec un petit de 1 an
0