La galere meme apres le jugement

jumi - 6 nov. 2008 à 22:22
 non - 7 nov. 2008 à 12:50
Bonjour,
j ai besoin d aide pour retrournee devant le JAF .mon ex concubin ma jeter dehors avec ma fille (1 mariage).est il est parti en vacances 5 semain avec notre fille de 2ans malgres cela est a obtenu une garde alternee .qui ne se passe pas bien puisque si j ai besoin de communique avec lui se ne sont que des menaces de coups ou des insultes.il veut m inposser d avoir notre fille cette semaine qui arrive pour l avoir avec lui le week end prochain pour fete ces 3ans sans moi bien sure

1 réponse

bonsoir,
avant tout, ne pas stresser car les enfants ressentent tous. J'ai divorcée deux fois et quel galére avec ces hommes prehistorique surtout à notre époque.Tu dois avoir dans ta ville une ASSOCIATION pour les droits des femmes "CDIF"
Là tu as des personnes qui peuvent te conseiller. Si tu as un jugement tu doit t'y fier, car c'est le juge qui l'a notifier
si ton EX compagnon ne si tient pas tu devrais aller voir la gendarmerie ou la police national pour déposer une main courrante et tu doit en faire( des mains courrante) aussi souvent qu'il y a non respect du jugement, je sais tu as peut etres peur mais si tu ne le fait pas tu ne pourras pas justifier ce qui se passe aupres d'un juge des affaires matrimonial
il faut le plus de preuve possible, injure, violence..............
apres tu n'aura plus qu'a saisir le tribunal pour expliquer la situation en gardant ton calme biensur.Il te faut un max de preuve même des temoinages,de tes voisins, amis................
Il te faut être courageuse et ne pas te laisser faire, je sais que ce n'est pas evident, mais il le faut pour tes enfants
Moi j'ai eu l'autorisation de partir sans laisser d'adresse et ses droit ont été annulé. en ce qui concerne la pension c'est la CAF qui me l'a payé.
Pour mon 2 éme divorce quand il m'a proposé la garde alterné , je suis partie à 100Km de lui pretestant que j'avais trouver l'amour. Le juge a vu que j' avais trouver du travail et un appartement il m'a donc laissé mon fils et son pére doit venir le chercher et me le ramener tous les 15 jours et en plus j'ai eu une grosse PA.
Tout peut arriver. Courage, pour une vie meilleure.
0
Vous êtes typiquement le genre de femmes (et j'en suis moi même une) dont les pères se plaignent autocratisme ...aliiénation parentale et tutti quanti etc tout cela avec les conseils bénis du CDIF; je conseillerai plutôt à cette dame de demander une médiation familiale avec son ex compagnon pour régler leurs désaccords et accords c'est plus constructif tant pour les ex parents que pour l'enfant. d 'autant à priori qu'une résidence alternée est en cours pour l'enfant il suffit de trouver la bonne huile pour la mettre en route. sûr il y aura des grippages mais c'est par le dialogue et on ne saurait le reprocher à cette dame d'avoir tenté de le rechercher, que les problèmes se résoudront.
0