Comment recuperer mon argent

pianistearrangeur Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 04:45
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 8 nov. 2008 à 11:03
Bonjour,
je suis separe depuis mai 2007 avec mon ex auquel achete une maison dans une proportion de 80 % POUR ELLE et 20% pour moi
nous avons etabli devant un notaire un compromis de separation de biens en juillet 2008 nous n avons pas encore signe definitivement chez le notaire (je n ai pas toucher encore d argent)
depuis mai 2007 je continue de payer les taxes foncieres et d habitation de la maison
les impots me disent de me debrouiller avec elle
elle souhaite attendre definitivement la signature chez le notaire pour me regler
cela fait un an et demi et toujours pas de signature chez le notaire (la signature a capote parce qu une somme d argent de 12000 euros m appartenant a ete vire 3 jours avant mon depart;depuis elle a perdu son livret ne se souviens de rien et a demande des recherches informatiques pour savoir ou a ete vire cet argent)
que puis je faire si cela traine encore des mois et comment faire pour recuperer le trop verse

merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
8 nov. 2008 à 11:03
Faites noter ces informations par le notaire au moment de la singature de l'acte.
Demandez à ce que les ommes soient mentionnées à ce moment là, devant témoins votre ex aura plus de difficultés à nier et à faire trainer.
Pour les règlements à venir, faites suivre à votre ex, ne réglez rien et informez les impots de la transmission que vous avez fiate.
0