Famille d acceil saccapare ma fille

arum - 3 nov. 2008 à 19:02
 arum - 7 nov. 2008 à 22:12
Bonjour,je ne cé pa par ou commencer pour expliquer mon histoir mai jéspere ke lon maportera de laide.il y a 8 ans jaccouché prématurément d une petite fille de 1kg;elle éte tré petite et ca formation nété pa terminer.pendant des mois jé vécu a lopital aupré de ma fille a me ronger et en prien quel vive.5mois d hospitalisation je rentré enfin a la maison avec mon bébé.mais vvoila avec son papa rien nalai lpu et pui javai déja une autre petit fille de 18 mois.jété fatigué malade a mourir ma petei ne faisai ke pleuré je devai mocuper de tout et surtou ke la petit devai avoir des soin particulier et des consultation permanente a lopital.alors comme jété a bout jai confier ma petite fille a une famille dacceil.et cé la ke mon enfer commence car a partir du moment ou jai franchi le seuil de cher eu ils ce son acaparé ma fille.iplusieur foi il on annuler des visite et des ebergement sans raison valable il partai des moi entier avec ma fille en vacance.a ces2ans jai remarker kel ne voulai pa mapeler maman.car cé ca famille daceuil kel aplé ainsi.ojourdui cela fait 8ans kel i et elle continue de les apeler maman papa et les éducateur me disen kel né pa prete a retourner ché moi.je ne cé pa ki faire aidé moi svp jaime ma fille elle a aussi deux soeur ki la réclame et kel ne voit ke kan elle vien un jour par semaine kan elle ne par pa en vacance avec la famille dacceil.

1 réponse

bonjour arum,
pour reavoir la garde de ta fille tu devrais faire une demande auprés d'un tribunal pour enfant.ainsi tu pourrais leur dire que aujourd'hui tu es apte à t'en occuper
0
bonsoir binessa.merci de m'avoir répondu.en faite mon probleme cé ke la famille dacceil de ma fille ce comporte comme si ils été cé parent.malgrer en avoir parler a la référente de ma fille cela ne change rien.et auprés du juge cé ma parol contre léducatrice.et malheuresmen ce né pa moi ke lon croi il pense ke je me fait des ilusions.cette situation ne favorise pa le peu de lien que j' ai avec ma fille.je ne cé pa koi faire pour prouver ke le comportement de la famille d'acceil vis a vis de ma fille né pas normal.si vous avez des renseignement ou des idéés ou du réconfort a m'apporté ils seront les bien venus.encor merci bonne soiréé.arum
0