Vos conseils-enfant maltraité

medal - 17 janv. 2009 à 13:01
 phil2920 - 17 janv. 2009 à 13:06
Bonjour,

J'ai des enfants en garde alternée, une semaine sur deux.Durant la semaine ou mes enfants sont avec leur maman , cette dernière crie beaucoup, les perturbe.Elle oblige la grande à faire toute la corvée de la maison et la frappe.je viens juste d'ailleurs de recevori un sms de ma fille , agée de 14 ans : papa , elle m'a encore tapé avec ses chaussures sur le front..Je fais mes affaires viens me chercher".ce n'est pas la première qu'elle l'a frappe.Les deux petites sont trés perturbés aussi car leur mère, je suppose stréssée, les stresse.La grande de 14 ans n'en veut plus.Mon souhait n'est pas de retirer les filles à leur mère car je trouve que la garde alternée est un bon moyen pour garder l'équilibre des enfants.Je ne veux pas aussi les séparer.Mon souhait est qu'elles restent toutes les trois ensemble.La grande n'en peut plus.Sa maman la frappe tout le temps, l'oblige à garder ses soeurs , tard dans la nuit ( la dernière fois à 23h, leur mère n'était pas encore rentré et elle veillait sur ses soeurs.je l'appelait tous les 10-15 mn par téléphone..Sa maman ne souhaite pas que je lui parle.Cela fait plus d'un an que je ne lui parle pas.Elle refuse de me donner son numéero de telephone.Elle a refusé une médiation que j'ai engagé.Les filles sont perturbés.Que faire?
La grande demande à ce qu'elle vient vivre avec moi mais mon souhait est que toutes les trois restent ensemble.
Merci de me conseiller.je suis comme un peu perdu.

1 réponse

salut
il faut se mefier des fois les enfants joue avec le divorce des parents ce n'es pe etre pas vrai.. elle veux tout simplement ne plus vivre chez sa mere.dans ce cas elle peux ecrire au juge et demander a vivre chez toi si elle prefere ..
bon courage
1