Je voudrait qema fille porte mon nom

fr3d - 9 oct. 2008 à 12:21
 benhalima - 19 janv. 2009 à 10:29
Bonjour,atous et a toutes voila jesis en union libre avec ma copine etil ya 5 ans on na eu une fille et elle porte le nom de ma copine met je lai reconnue trop tard du delai legal parce que elle a jamais voulu que je la reconnaisse sur le moment donc elle porte le nom de la mere reconnue par mr x le pere . je voulait savoir si je pouvait faire quelque
pour quel porte juste mon nom a moi et si oui qel recour.merci
A voir également:

1 réponse

oui vous pouvez saisir la chambre de la famille,mais votre amie doit etre presente et d'accord ,vous etes convoque en meme temps les deux doivent etre d'accord pour que votre fille porte votre non bonne chance
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
9 oct. 2008 à 13:02
Bonjour ,

Même avec une reconnaissance tardive, une déclaration conjointe des deux parents à l'état-civil vous permettrait encore aujourd'hui de faire porter à l'enfant vos deux noms accolés .

-----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1
jai 1 kestion a vous pose jai vraiment besoin d'aide voila mon problem . jai 1 fille 4 ans elle vie en france et moi en algerie svp comment faire pour kel puise porté mon nom? merci
0