Sos comment je doit faire pour un bebe

alain - 17 janv. 2009 à 19:22
 alain - 18 janv. 2009 à 13:52
Bonjour,

Bonsoir ,
ma compagne a desider que notre relation s arret la mais on a un bebe de 8 mois comme elle ma dit je veux etre seul
je n ai rien a te reprocher tu fait tout pour nous de se faite je ne comprent pas

pour vous expliquer quand je les rencomtrer j etait en couple depuis 10 an ou la j ai eu mes 2 permiere filles
ma vie etait pas genial en ce moment la j avais marre de la routine a chaque que foi que je propossais une activiter ou une sortie ou un voyage on me disait non et j ai rencomtrer cette demoiselle ou la cette juste amical au depart apres cette un plant cul mais je vivais toujour avec la 1 er mais il ce passait plus rien entre nous depuit un 1 an de la une relation a commencer mes je restai pour mes 2 filles que je m occupais du matin au soir depuit 7an l age de ma 1er avec joie et bonneheure car les enfants c tout pour moi de la elle ma demander de faire un choix entre elle et ma 1 er et de la elle a ete jusqu aller arceller mon ex en lui disant quelle etait prest a tous faire pour m avoir que pour elle et que les enfants sa ne la derrangeai pas cette relation a durrer 9 mois comme ca de la j ai fait mon choix pour elle surtout quelle etait enseinte et la petite a 8 mois maintenant et la elle me demande de la laisser parti alors que moi je l aime comme un fou je serrai pret a t ou faire pour elle pour moi en se monent sa ne va pas pret bien comme je ne comprent pas just qu a perter les plonb et elle c que les enfants c tous pour moi et si elle part je ne verrai pas mon bebe tous les jour et pour moi se n ai pas possible

qu es que je doit faire et comment

1 réponse

rassurez vous vous n'etes pas le seul dans ce cas si les choses ne peuvent s'améliorées avec elle vous serez obligé de contacté la juge des affaires familiales pour faire valoir vos droits sur votre enfant ...vous l'avez reconnu?? un conseil ne vous arrangez pas à l'amiable car au début c'est tout beau tout rose et ensuite sa se dégrade pour les visites,pour qui paye quoi,enfin c'est pas une généralité pour tout le monde mais je vous le conseille sachez que dans 85% des cas la garde est attribuée à la mére et le pére n'a que le droit de visite et d'hebergement c'est à dire 1/2 et la moitié des vacances.je ne connais pas votre sitation actuelle mais si vs n'habitez pas loin l'un de l'autre par la suite vs pouvez également demandé la garde altérnée mais à 8mois je sais pas si c'est pas trop petit renseignez vous .étant donné que l'enfant n'est pas scolarisé et encore bb appelez la juge juste pour renseignement elle éclairera vos lanternes bon courage il en faut ds des moments comme ca!
0
elle c que les enfant c tout pour moi elle rique de payer les pot casser la petites est avec moi depuit 2 jour et elle n a prit aucune nouvelle de sa fille je ne sais pas si je les avec moi tout la semaine ou pas alors que cette prevu de vendredi a 16h et elle devait la recuperer samendi a 20h que doit je faire
0