Divorce

caroline - 16 janv. 2009 à 22:56
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 17 janv. 2009 à 09:26
Bonjour,
voila je suis en instance de divorce je recois une pension au titre de secours et je suis dans ma maison a titre gratuit cela fait 35ans que je suis marie dite moi pour ma pension compensatoire qu elle somme je pourrais avoit tout en sachant que j ai 58ans ettravailler
de la date de mon mariage 73 A 94 j ai eu 3enfants que j ai arreter de travailller pour les elever et retravailler lorsqu ils avait l age de rentre a l ecole et si on a une pension alimentaire tout en sachant que je ne travaille pas ma sante s est degrader a rapport a ce divorce car mon mari est dans ses tords (maitresse) est ce que ses pensions sont a declarer a la caf et ses pensions compte pour nous demander le rmi

1 réponse

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 976
17 janv. 2009 à 09:26
Bonjour
Dites moi c'est lui qui a demandé le divorce ou vous ?
Pour une compensatoir c'est avec votre avocat quelle sera calculer.
Au niveau de la loi c'est soit un capital ou bien une rente sur 8 ans donc si vous toucher déja une pension de secour vous multiplier cette somme par 12 mois puis par 8 ans
Bonne journée 
bronxiol
0