Chercher un appartement en cachette :(

Zaho - 16 janv. 2009 à 13:13
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 17 janv. 2009 à 19:14
Bonjour,


Je suis avec un homme, en union libre, nous avons une fille de 2 ans que son père a reconnu
L'appart actuel est à nos 2 noms.... le loyer est pris sur mon compte.
J'aimerais qu'il parte , car c'est moi qui est fait toutes les démarches pour trouver notre logement actuel, mais il ne partira jamais, il n'est pas autonome et on ne peut pas forcer quelqu'un à partir.

Je vais pas rentrer dans les détails mais je vais le quitter définitivement.
Je suis déjà partie une nuit avec ma fille dans ma famille mais je suis revenue croyant ses promesses.
Il ne les a pas tenues, donc je m'en vais.

Mais voilà, je veux pas aller chez ma famille en attendant de trouver un appart, je me sens mal à l'aise.

Et comme je peux pas rester chez moi le temps de trouver un appart (ca serait l'enfer) et bien je pensais le faire en cachette....
Remplir un dossier de demande de logement sans que mon compagnon le sache, et une fois trouvé, je pars...

C'est lache et ca va être la guerre le jour où je pars mais bon....

Certains d'entres vous l'ont fait ? et ai je droit d'emmener ma fille avec moi, une fois le logement trouvé ?


Ou alors il vaut mieux que ça soit la guerre durant 2 mois ? mais dire a mon compagnon que je m'en vais ?

Bien entendu je préviendrais la gendarmerie de mes attentions, et je leur dirais que je dis rien à mon compagnon car j'ai peur de sa réaction (et c'est vrai, même si il ne m'a jamais frappé, on redoute tjs ce genre de choses)

Merci

1 réponse

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 80
17 janv. 2009 à 19:14
bonsoir
tu peut demander un changement appart
mais il sera oubliger de quiter lencien appart a moin qui le garde a son propre nom et vous vous demandez un autre
c pas facille par raport a l'enfant il ne vous denera pas l'accord de l'enmener
il faudra entamer une procedure et partir apres c le mieu a mon avie
bon courage
0