Mon ex concubine veut m'enlever mes enfants

ambre27 - 21 janv. 2009 à 10:55
 Yvette - 21 janv. 2009 à 11:00
Bonjour,

Il y a de cela trois ans, mon ex-concubine m'a quitté, ainsi que nos deux enfants, âgés alors de 3 et 10 ans. Grace a mon avocat, j'ai obtenu difficilement (de sa part) qu'elle me verse une pension alimentaire pour participer à l'éducation de nos enfants. Elle pouvait également les voir pendant les vacances.
Voilà qu'aujourd'hui je reçois une lettre du JAF m'informant qu'elle demande la garde des enfants. Mon ex-concubine me precise quant-à elle qu'elle n'a pas pris d'avocat.
Meme si je suis assez serein suite à tous ce qui s'est passé durant ces 3 ans, mais également parce que mes enfants ne souhaitent pas aller vivre avec elle, je me demande quand même si je ne dois pas prendre mon avocat.
Jusqu'à maintenant, elle m'a mainte fois fais des "coups dans le dos" (pardonnez l'expression) et j'ai peur qu'elle arrive avec un avocat.
Pensez vous que je dois contacter mon avocat? Est-ce mal vu par le juge si j'arrive avec un avocat et pas elle? Sur quelle base le JAF attribue-t-il la garde?

Je veux le bonheur de mes enfants et je ne souhaite pas qu'une négligence de ma part leur porte préjudice

Cordialement

1 réponse

Bonjour bien sur qu'il vaut mieux que vous avertissiez votre avocat et qu'il soit présent avec vous à cette audience avec le jaf , pour le juge je ne pense pas que cela le dérange .bon courage
0