A voir également:
- Non paiement de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
2 réponses
Bonjour a vous
Tout d'abord il faut faire une demande auprés de votre caisse d'allocation familiale pour l'allocation de soutien familiale. D'autre part il faut que vous leurs donniez la photocopie du jugement que vous avez stipulant le montant de la pension du pére;Eux s'occuperont du reste et vite en générale surtout si vous avez le nom de l'employeur du pére et son adresse ainsi que ces coordonnées bancaires.Ce qu'il risque? Pas grand chose si ce n'est que le remboursements des retard de paiement et un blocage sur son compte
Salutations
Sly
Tout d'abord il faut faire une demande auprés de votre caisse d'allocation familiale pour l'allocation de soutien familiale. D'autre part il faut que vous leurs donniez la photocopie du jugement que vous avez stipulant le montant de la pension du pére;Eux s'occuperont du reste et vite en générale surtout si vous avez le nom de l'employeur du pére et son adresse ainsi que ces coordonnées bancaires.Ce qu'il risque? Pas grand chose si ce n'est que le remboursements des retard de paiement et un blocage sur son compte
Salutations
Sly
tu pe deposer plainte pour non pension alimentaire car aupres de la loi ces un delit d'abondon de famille ou alors tu demande a la caf ms malheuresement a la caf il peuvent tenlever leur aide financier ou te reduire leur sommes d'argent si il retire des sous vers le partenaire kil te doi te versee une pension alimentaire
moi mon problemen ces que je suis en cours de divorce vers le tribunal contre violence conjucal jai une bonne avocat car jai la garde de la ptit et mon ex mari doi la voir selement le dimanche de 14 H A 17 H DANS MON domicile ms le seul problem son avocat veux me desorienter me pigee me duper pour me rendre folle en disant que jai menti il ne ma jamais frappee meme si il ma frappee il veulent que jenleve tt ms plainte et faire un divorce au tord partagee pour annulee ms plainte ma responce et non et jai du courage pour continuer l'affaire pour avoir raison et avoir un divorce au tord exclusiv du pere de ma fille si il ya ds femmes comme moi courage faut pas donner raison au menteur qui essaye de nous manipuler et nous berner pour nour rendre folle .