Mere celibataire le geniteur pose probleme

Fermé
lilith62360 -  
marken Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
je suis mee celibataire et j ai accoucher il y a deux mois
dans le mois qui a suivi ma grossesse le geniteur n arreter pas de nous harceler pour avoir des photo de mon bebe
je refuse etant donner qu il ma quitter une semaine apres notre relation sexuelle et que quand je l ai prevenu que j etais enceinte il na jamais voulu la reconnaitre
j ai fais une pre reconnaissance donc elle porte mon nom

maintenat qu il est a des millier de kilometre de nous il nous pourri la vie
ceela fais 6 mois que je frequente quelqu un nous sommes heureux a trois nous ne pouvont nous mettre ensemble et il ne peut la reconnaitre car nous n avons aucun revennu je ne touche que API et mon ami n a que le RMI
le geniteur de veut pas que la petite plus tard l appel papa !

il y a quelque jour il ma envoyer un message pour dre qu il m envoyer une lettre signer de lui et son avocat disant que le contract stipule qu il ne veut que des photo
MAIS JE REFUSE CAR IL N A RIEN FAIRE AVEC NOUS

je voudrais savoir quel sont mes droit celui de mon ami et du geniteur
j aimerai avoir une reponse au plus vite
merci

5 réponses

marken Messages postés 1 Statut Membre 1

Je ne pense pas la même chose que les autres glands qui ont répondu a ton annonce je pense surtout que la bande d'inculte n'a pas compris
d'après ce que je comprend le mec t'a laisser tomber durant la grossesse ( un moment très difficile pour les femmes ).
Donc cette personne n'a pas de courage c'est un lâche. Je ne dit pas sa car je connais cette demoiselle mais que je connais l'abruti de géniteur .
c'est un franc tireur tous les mois une nouvelle nana. Et voir une bande d'abruti qui ont la fierté a la con des hommes s'attaquer aussi facilement a une nana ne valent pas mieux que le géniteur.
Je pense que le seul droit que le géniteur a le droit d'avoir c'est fermé sa gueule car si cette demoiselle est contre l'avortement ( comme beaucoup de femme ) ce n'est pas sa faute si l'état l'aide ( encore heureux imaginer les petits bébé sa coute cher ) je dit temps mieux même si c mes impôts .
Et aussi ce n'est pas parce qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle fraude la CAF ce n'est pas sur qu'il vont ce marier avec d'autre bébé etc...

Donc a la bande d'abruti qui ce permettent de faire des jugements hâtifs et débile envers les jeunes femmes apprenez la vie avant d'ouvrir votre gueule même si deux parent valent mieux qu'un on ne préfère pas avoir un père qui est un connart
8
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur 1 080

Bonsoir ,

Votre pseudo est " curieux " , mais restons libres de nos idées ! J'en connais qui s'en feraient une joie de plus !

Celui que vous appelez " le géniteur" est bien le père de l'enfant ... A des milliers de km, il vous en veut, vous harcèle, vous "pourrit la vie " ? Il ne voudrait pas qu'un autre l'appelle Papa ? Il est donc " présent", même trop présent ?

Pourtant, il vous demande juste des photos ? Pas de reconnaître cet enfant ? Et son avocat vous proposerait un "contrat " ? Attendez de lire ce contrat ... En général, la filiation ne s'établit pas par contrat, mais par reconnaissance!

Vous avez un ami depuis 6 mois, le bébé en a deux, cet ami peut reconnaître cet enfant ( être au RMI n'est pas, heureusement, une impossibilité d'être père ! ) . Reconnaître cet enfant, n'est pas obligatoirement vivre avec vous, si vous voulez aussi l' A.P.I., il vous faut vivre seule, et réclamer la pension alimentaire due par le père dès qu'il est connu.

Pour le moment, le " géniteur" étant le père, il a encore largement le temps de reconnaître votre enfant . Et vous n'êtes pas mère "célibataire", puisqu'avec un compagnon ... Ne trichez surtout pas, les conséquences peuvent être épouvantables ! Lisez à l'occasion le topic de Delph !

------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
3
nous2 Messages postés 170 Statut Membre 100

--BONJOUR
Si je peux me le permerttre le GENITEUR comme vous le dite si bien est le seul EST UNIQUE PERE DE VOTRE ENFANT et le sera toujours et il n a pas besoin de votre accord pour reconnaitre cet enfant et quoi de plus normal qui demande des photos !!! savez vous que e meme pere a des droits sur son enfant tout comme vous d ailleur !!! Eh oui les parents ont des droits et des obligations qu ils soient pere ou mere et l une des 1ere obligation est de favorisé les liens entre ses parents genetiques !!!

il est tant pour vous de vous remettre en question et d arreter de frauder la caf !!! assumez !!!
et le papa devrat lui aussi assumer et voir son enfant
nous2
0
cocotte3061

je pense pas qu'il ait fallu 1 seul rapport sexuel pour qu'elle tombe enceinte maintenant que le papa réclame des photos il veut peut etre assumer ses actes qui sait !!! vu qu'il a contacté un avocat aprés qu'elle profite du systéme c'est son probléme elle ne vit pas avec son compagnon donc elle est en régle elle est bien qualifiée en tant que mére célibataire si elle était déclaré avec c'est autre chose !! elle ne le mentionne pas !! pour moi elle ne fraude pas la caf..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110

Je ne peux qu'être à 200% d'accord avec ce qu'à écrit vengeur masqué.

Et elle ose encore venir en se victimisant !

Et le pire, c'est que le système défend ce genre de femme (à travers les aides et à travers le peu de place qu'est fait au père d'une façon générale).

Et pas besoin de te victimiser encore plus en parlant de "mère célibataire" puisque tu as quelqu'un...

Ma seule satisfaction sera quand ton enfant sera assez grand et plus sous influence pour voir qui tu es vraiment, et là tu te prendras un formidable retour de bâton.
-1