Livret de famille

bogossevip Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 18:17
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 20 janv. 2009 à 18:35
Bonjour,
ca va bien? beh je suis un ar algerien qui habite en angletairre et je me suis marie avec une francaise en algerie au mois de septembre g deposer un dossier pour avoire livret de famille francais au mois doctobre beh c me manker kelk papier son renvoi mon dossier et g envoi un autre avec tt les papier le 12/12/2008 dici de portsmouth et jusqua mnt g rien comme rep et g essai de contacter bureau des transciption pour lalgerie mais y rien n numero tel n rien a par un numero de fax g envoi une demande pour rensigner y rien yaver une adresse g envoi email y rien donc jaimerai bien si ya kelk1 ki a deja fait c truc me dire kesk jve faire ou c restera comme bien de jours ou comment je le contcte g jms vue de ma vie une menisere son nmr tel?

1 réponse

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
20 janv. 2009 à 18:35
Bonsoir,

Pouvez-vous, s'il vous plait, vous référez à la charte de ce site en n'utilisant pas de langage msn ou sms. Les utilisateurs auront ainsi plus de facilités à vous répondre.

Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0