Rmi

kikou - 21 janv. 2009 à 12:07
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2009 à 14:09
Bonjour,
je suis seule avec 2enfants âgés de 12 et 22 ans je suis rmiste et je viens de reprendre un travail a 76 h par mois, quels vont être mes droits vis a vis de la caf sachant que je ne touche rien pour mon fils qui est sans ressources et a la recherche d'un emploi? merci de vos réponses

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
21 janv. 2009 à 14:09
Bonjour ,


Essayez d'aller sur le site CAF.fr, les prestations : vous seule détenez les éléments du nouveau salaire et du type de contrat de travail que vous avez ; si vous touchez l' APL ou pas, etc ... ; enfin, les déductions qui seraient faites sur le RMI pour son recalcul à la reprise d'emploi, RMI diminué, mais que vous toucherez encore trois mois après la reprise .

Considérez vous seule avec un enfant, car malheureusement, bien sûr, votre aîné n'est plus considéré par eux comme " à votre charge " ...

----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0