Séparation/concubinage - Bail à son nom

Ariel - 21 janv. 2009 à 08:58
 Ariel - 21 janv. 2009 à 17:17
Bonjour,

Je vivais avec mon ami (mais sans contrat, ni mariage, ni pacs) et sans enfant.
Nous étions tous les deux domiciliés chez lui et le contrat de location de l'appartement est à son nom.
Pour les allocations, edf, etc nous sommes considérés comme concubins.
Il m'a mise à la porte.
A-t-il le droit de me mettre à la porte du jour au lendemain alors que je suis domiciliée officiellement chez lui et n'est pas d'autre logement?

3 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
21 janv. 2009 à 15:27
Le souci c'est que vous étiez en faute par rapport la location.
Il t'a mit dehors il ne t'aime pas changes de mec.
Bon courage.
0
Bonjour,

pourquoi étions-nous en faute par rapport au logement?
Il y était bien avant que j'emménage avec lui. Et je n'ai pas été rajouté sur le bail parce que je suis sans revenu.
0
bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
21 janv. 2009 à 16:54
voici ce que vous avait écri : Nous étions tous les deux domiciliés chez lui et le contrat de location de l'appartement est à son nom.
çà veut dire au niveau de la location il ne savait pas que vous habitez là avec lui.
0
Les propriétaires le savaient. Ils nous ont proposé de m'y ajouter mais lorsque qu'on leur a dit que j'étais sans revenu (étudiante) et que je n'avais pas de personne pouvant se porter caution, ils ont refusé.

Voilà pourquoi je n'apparait pas sur le bail mais sur tous les autres papiers administratifs.

Merci pour vos réponses
0