Divorcé comment ce passe la retraite en cas
paulo
-
Yvette -
Yvette -
Bonjour,
je suis divorcé, bientôt a la retraite, si mon ex viens a décédé qui touche sa retraite, je précise qu'elle ne s'est jamais remarié, moi non plus, nous avons étés mariés plus de 15 ANS , et sur ses deux enfants dont je ne suis pas le pére mais que j'ai élevé on m'a dit que j 'avais des droits, si oui lesquels?
je suis divorcé, bientôt a la retraite, si mon ex viens a décédé qui touche sa retraite, je précise qu'elle ne s'est jamais remarié, moi non plus, nous avons étés mariés plus de 15 ANS , et sur ses deux enfants dont je ne suis pas le pére mais que j'ai élevé on m'a dit que j 'avais des droits, si oui lesquels?
A voir également:
- Divorcé comment ce passe la retraite en cas
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière