POUR BONNI 2009

SARAM - 22 janv. 2009 à 17:03
 betty - 23 janv. 2009 à 10:17
Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR QUEN CERA VERSER LE BONNI POUR 2009 MOI JE PERSOI LES ALLOCATIONS LUX TOUS LES 6 MOI POUR MA FILLE ET SUR PRESTATION DE LA BELGIQUE ET COMENT FAU T ILE FAIR POUR AVOIR LES ALLOCATIONS LUX TOUS LES MOIS QUI A DROI ET COMEN FAUX FAIR MERCI DE DONER SUITE

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 janv. 2009 à 23:32
Bonjour
Merci de rédiger votre message en évitant d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et un respect de la charte de CommentCaMarche
0
vous percevez donc l'allocation differenciel car vous etes salariée en france ou en belgique et que votre mari travaille au lux je pense!!!!!!!!
en ce qui concerne le boni il est versé a partir de janvier 09 a hauteur de environ 77 euros par enfant allocataire, mais je pense que se sera tous les six mois pour vous,
par contre il me semble que d'ici peu l'allocation differenciel n'existera plus et tous les frontaliers salaries lux beneficieront de la mensualisation de l'allocation familiale, de l'allocation d'education etd u boni
pour etre sur voir sur le site de la caisse nationale des prestations familiales
bon courage
0