Abandonnée enceinte

Résolu/Fermé
darjee - 21 déc. 2008 à 18:36
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 08:24
Bonjour,
après 4 ans de relation amoureuse avec mon compagnon je suis tombée enceinte par oubli de pillule (car très perturbée par la découverte d'avoir été trompée avec d'autres femmes depuis le début de notre relation) et ai décidé de garder l'enfant ne pouvant imaginer d'avorter. pendant ces 4 années passées avec lui il me répétait qu'il voulait un enfant de moi et deux mois encore avant l'annonce de ma grossesse. quand je lui ai appris j'étais a deux mois et demie et il est devenu fou de rage me disant que je l'avais piègé qu'il n'était pas question qu'il reconnaisse l'enfant ceci assorti de toutes sortes d'isultes. sa famille m'a dit que cet enfant n'aurait pas de famille et que je devais avorter car il n'était pas question qu'ils soient la pour le bébé.
Je suis donc seule depuis maintenant 5 mois et pendant ce temps là il n'a cessé de faire le yoyo un jour voulant reconnaitre l'enfant un autre ne voulant plus et avec tout ça il me disait qu'il pensait éventuellement a revenir avec moi pour élever cet enfant ensemble. depuis deux mois il est parti vivre dans une autre ville a 600km de chez moi et j'ai appris qu'il voulait reconnaitre l'enfant et demander un droit de visite ou même une garde mais sans payer de pension alimentaire car il a dejà un enfant d'une première union qu'il a abandonné avec sa mère 1 mois après sa naissance et pour lequel il paie le minimum de pension possible (ne travaillant qu'au minimum)
Pendant 4 ans j'ai reçu sa fille chez moi m'en suis occupé comm si c'etait la mienne et ai vu le travail qu'il fait pour monter sa fille contre sa mère.
J'ai très peur qu'il ait des droits sur mon enfant et qu'il nous pourrisse la vie comme il le fait avec sa première fille.
Que puis je faire pour nous protéger de lui
que dois je faire je suis à 1 mois d'accoucher, dois je prendre un avocat avant la naissance.? quelle procédure puis je intenter?
merci d'avance pour vos reponses

5 réponses

nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
22 janv. 2009 à 08:24
--oula oula totalement faux la discution 6

si pas confiance en nous consulté un avocat vous verrez qu on a raison
nous2
4