ASSISTANTE SOCIALE

Fermé
NICO - 3 sept. 2008 à 08:03
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 22 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,
VOILA MON EX FEMME VIENS DE M ANNONCER QU UNE ASSISTANTE SOCIALE ALLER LA VOIR DANS SON APPART CES ELLE QUI AS LA GARDE DE NOTRE FILS
QUI L ENVOI QUE VA T ELLE FAIRE VA T ELLE VENIR CHEZ MOI AUSSI VA T ON NOUS ENLEVER LA GARDE DE NOTRE BEBE

4 réponses

salut nico, ne fait jamais rentrer une assistante sociale chez toi car c'est des fouilles merde dans ta vie, j'ai eu le coup et je t'assure que cela fait bizard et je me bat en ce moment. Courage si tu n'arien a te reprochez laisse tomber. therese
10
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
12 janv. 2009 à 18:50
Bonsoir,

Le problème est que si l'enquête sociale à été ordonnée par un jaf, tout refus de s'y soumettre serait très négativement perçu par le juge et qui en pensera: celui qui n'a rien a se reprocher, n'a rien a cacher.

Cependant, je comprend le fond de vos pensées car j'ai moi-même au à faire à une enquêtrice sociale dont je dis clairement dit qu'elle avait été "achetée" par le papa et qu'elle a largement affiché son parti-pris et n'a pas du tout été partiale.

Bonne soirée.
                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
djoule > mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
22 janv. 2009 à 11:54
humm sympa ce que vs dites sur les assistantes de service sociale. moi je passe le concours Samedi 24 et j'espere l'avoir.
et vs inquietez pas, si une ASS vient chez vous, c pa pr foutre la merde. c'est que vs avez été signalé par kelkin et elles viennent constater. leur boulot koi
-2
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101 > djoule
22 janv. 2009 à 14:02
Bonjour,

Si cela s'adresse à moi, attention, je ne dis pas que toutes sont pareilles.
Je connais de formidables assistantes sociales qui sont dévouées à aider les gens et en aucun cas, ne se permettent de les juger.

Dans mon cas, je parlais d'une enquêtrice sociale qui, je peux le certifier, avais un réel parti prit et a fondé son rapport sur des "on-dit", sur ses propres apprioris et préjugés, sans même se donner la peine de vérifier ses sources et en contracdiction totale avec d'autres professionnels. Le problème est que les juges risquent de se baser uniquement sur cette personne puisqu'ils sont leurs yeux finalement.

Je pense personnellement que pour faire ce travail, il faut savoir rester neutre et avant tout, se faire un devoir de vérifier ce que les deux parents avancent, et pas juste pour l'un...

Et si cela ne s'adressait pas à moi, je dirai juste que c'est comme partout: il existe des gens formidables et des autres...

Cordialement.

                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
1