Voyager avec deux bébé
Résolu
A voir également:
- Aufeminin forum bébé
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Elle veut garder le bébé mais pas moi ✓ - Forum santé
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
12 janv. 2009 à 13:13
12 janv. 2009 à 13:13
Bonjour ,
S'agit-il d'un règlement qui vient de vous être opposé par la Cie aérienne ? Cela vous a été confirmé ?
Car, dans le magazine Au féminin, comme sur le site Auféminin.fr, mars 2008, il était indiqué qu'un adulte peut voyager avec un maximum de deux bébés ...
Le cas échéant, si vous connaissez votre date de retour, demandez à la Cie Aérienne comment elle peut contourner la question, par exemple une hôtesse, un stewart, pas en service et effectuant donc seul le voyage ..., comme cela arrive avec les cheminots à la SNCF !
------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
S'agit-il d'un règlement qui vient de vous être opposé par la Cie aérienne ? Cela vous a été confirmé ?
Car, dans le magazine Au féminin, comme sur le site Auféminin.fr, mars 2008, il était indiqué qu'un adulte peut voyager avec un maximum de deux bébés ...
Le cas échéant, si vous connaissez votre date de retour, demandez à la Cie Aérienne comment elle peut contourner la question, par exemple une hôtesse, un stewart, pas en service et effectuant donc seul le voyage ..., comme cela arrive avec les cheminots à la SNCF !
------------------------------------------------------------------------------------
bonjour, Votre sujet m'interresse bcp car je suis actuellement dans la meme situation jeune maman de jumeaux je souhaiterais aller en France pour rejoindre le père de mes enfants mais malheureusement 1 aldulte par bébé, et je connais personne non plus pour prendre l'avion avec moi. Avez vous trouvé une sollution avec une des compagnies aériennes ou pas? Merci de bien vouloir m tenir informer
13 janv. 2009 à 13:05
En ce qui concerne le journal au feminin je n'ai pas reussi a trouver l'article en question.
13 janv. 2009 à 14:16
Je suppose qu'il s'agit de vols charters, et des conditions des agences de voyage . Avez-vous demandé à la Compagnie Aérienne elle-même ( si différente d'Air France ) ? Ou un membre d'équipage serait-il libre sur ce vol ?
Sinon, j'ai eu du mal aussi à trouver l'article ; sante-az.aufeminin.com - santé - maladies : tout en bas de la liste des maladies, vous trouverez le Guide de la santé en voyage, le premier article étant avion et bébé, qui date bien de mars 2008 . Toutefois, j'ai regardé aussi Air-France, qui effectivement exige un accompagnant adulte par bébé ! Cela fait donc plus foi qu'un article de magazine ... !
Peut-être pourriez-vous demander à votre voyagiste pour le retour quelques contacts de personnes proches de votre adresse, auxquelles vous pourriez demander ? ll n'est pas sûr qu'il vous les communique, mais expliquez la situation .
Allez déposer à l'aéroport une annonce précisant votre demande (urgente, vous partez bientôt ?) .
Enfin, est-il certain que votre mari ne rentrerait pas, finalement ?
-------------------------------------------------------------------------------------------
13 janv. 2009 à 14:30
13 janv. 2009 à 15:56
De cette façon, vous auriez un seul enfant, et l'autre voyagerait officiellement "seul", tout en ayant autour du cou son petit sac avec votre nom au départ, et votre nom à l'arrivée ... et serait dans le même avion que vous !
---------------------------------------------------------------------------------
13 janv. 2009 à 18:44
Mais comment font les mères de jumeaux?!?!
Il y a forcément une solution, c'est pas possible que personne a part moi na eu besoin de voyager avec deux enfants de moins de deux ans?!