Reconaissance d'enfant avant naissance

un-ami -  
un-ami Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'espére ke vous aller me donner la bonne réponse a mes question
je suis marocain je vi au maroc et je vie en couple avec une francaise depuis 2 ans elle et enceinte de moi
et elle m'as dit k'il faut etre acoter d'elle l'heur de l'accouchemant
je veux savoire comment faire pour avoire une viza de reconaissance d'enfant
mercii j'espére ke vous me repondu le plus vite possible il et enceinte depuis 3 mois
merciiiiiiiii .....
A voir également:

3 réponses

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Bonjour,

Votre amie est-elle en france actuellement ?

Cordialement
0
angedemon

bonsoir , alors en france , je vous le dit car moi je l ai fait , elle peut faire une reconnaissance anticipé de l enfant , avant la naissance . mais a la naissance vous avez par la loi 3 jour apres la naissance pour vous presenter a la mairie pour vous declaré en tant que pere.
si vous n etes pas la a l accouchement c est pas grave ( vous rater quelque chose de tres beau de votre vie mais bon..) . l enfant portera donc son nom a elle , et le votre si vous le declaré dans les 3 jours , et poar la suite avec le livret de famille , vous pourrez remettre l enfant a votre nom a vous avec le concentement de mme.
la reconnaissance anticipé n engage a rien sauf que si vous ne vous presenter pas , sa lui evite que si vous revenez dans sa vie 10 apres que vous ayez tous les droits sur l enfants , elle se protege, car a priori vous ne vivez pas a coté et cela est normal , mais sa vous empeche en rien de reconnaitre l enfant et d avoir votre role de pere a la naissance
au plaisir
0
un-ami Messages postés 30 Statut Membre

merci pour votre aide .on a ft la reconnaissance comme ta dit .et tt ce passe bien ;je c ke j v'ai raté un superbe moment car il von pas me donné une viza pour aller en france car ya pas une viza spéciale pour ca j'ai la téte tte noire pour le moment je c plus koi faire vrémant . et en + le livre de famille je c pa comment fr pour l'avoire merci d'avoire m'aidéé
merci encore j'attend votre réponse
merci encore
0
un-ami Messages postés 30 Statut Membre

oui elle et en france la
elle va venire chez moi le mois 2 et je veux savoire aussi kelle papier sera necésire pour le demande du viza ici au maroc pour la reconaissance d'enfant
merciii pour votre aide
0