Mariage a la mairie avec carte residce espagn

elhachmi - 9 mars 2009 à 00:15
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 9 mars 2009 à 11:01
Bonjour,
mariage a la mairie en france avec carte residence espagne? commnt ca ce passe? les demarche a suivre?
je ss aller a la mairie avec ma fiancé j le dossier, maid je c pas encore comnt ca va passer pour changer de residence...? merci pour l'aide

1 réponse

bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, j'ai fourni mon dossier pour qu'ont puisse ce marié en france moi et mon copain qui lui vit en espagne la mairie ma dit d'attendre la réponse du maire si il est d'accord ou pas pour nous marier et la j'attend toujours.
pour qu'il puisse venir vivre avec moi, je ne sais pas trop n'ont plus je me suis renseigner j'ai eu plusieur vérsions, mais je pense qu'il faut commencer a faire un visa c'est ce qu'il mont dit.
franchement j'aimerais savoir si sa ce passe comment pour une personne qui vit ou bled?
0
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 172
9 mars 2009 à 11:01
.
0