Choisir chez qui on passes ses vacances
GaaLouuW
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
mediatek Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans, mes parents sont divorcés et je dois passer la motié de chaque période de vacances avec chacun. Seulement, pendants les grandes vacances j'aimerais passé les deux dernières semaines d'Aout chez une de mes tantes du coté de ma mère alor que je suis sensé les passer chez mon père. Lui n'est pas du tout d'accord et ne comprend pas pourquoi je préfère passer du temps avec mes cousins de mon âge plutôt qu'avec lui. JE veux vraiment y aller mais je ne sais pas quels droits j'ai pour appliquer mes choix. Pouvez vous me conseiller ou m'aider ? Merci.
J'ai 14 ans, mes parents sont divorcés et je dois passer la motié de chaque période de vacances avec chacun. Seulement, pendants les grandes vacances j'aimerais passé les deux dernières semaines d'Aout chez une de mes tantes du coté de ma mère alor que je suis sensé les passer chez mon père. Lui n'est pas du tout d'accord et ne comprend pas pourquoi je préfère passer du temps avec mes cousins de mon âge plutôt qu'avec lui. JE veux vraiment y aller mais je ne sais pas quels droits j'ai pour appliquer mes choix. Pouvez vous me conseiller ou m'aider ? Merci.
A voir également:
- Choisir chez qui on passes ses vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Cette garde alternée a fait l'objet d'un jugement. Ton père ne fait donc qu'appliquer ce jugement, il est dans son droit. Il aurait parfaitement pu accepter que tu ailles chez ta tante c'est aussi son droit. Mais de ton coté, tu ne peux pas l'empecher l'exercer son droit... Il va donc falloir prendre sur toi, ou etre plsu persuasive... proposes lui de faire moitié/moitié.
Bon courage
Cordialement,
Bon courage
Cordialement,