Garde de mon fils

beatricebk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 09:50
beatricebk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 11:20
Bonjour,


J'ai eu un enfant avec un espagnol, il a reconnu son fils, ne donne pas de pension alimentaire, mon fils est né en france a bientôt 2 ans et porte donc nos 2 noms.
Je vis au domicile de mes parents , mais je voudrais savoir au niveau de la garde de mon fils les démarches que je dois faire, pour que officielement elle me soit confiée.
Je voudrais connaitre mes droits.

D'avance merci.

Béatrice

2 réponses

etiez vous marier ou pas ? premiere chose voir un avocat si vous ne travailler pas vous aurez le droit a l aide juridique si lui de son coté na pas fait la demarche pour la garde il ny aura pas de probleme pour que vous ayer la garde de votre banbin mais au moin il y aura un ecrit cordialement
0
beatricebk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 11:20
Non, pas mariés, pas pacsés, mais tous les mois j' vais 1 semaine en espagne, le problème c'est que aujourd'hui notre relation de couple ne va plus et c'est pourquoi je souhaite la garde officielle de mon fils.
Vers qui dois je me tourner en premier
0