1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
18 juil. 2009 à 22:14
18 juil. 2009 à 22:14
Un simple appel à votre ex, pour demander s'il y a un problème, et sinon de ramener votre fille dès à présent.
S'il n'entend rien, indiquez que vous allez faire une main courante et/ou déposer plainte, ce qui serait dommage pour lui car si vous faites par la suite une demande au JAF, il pourrait se voir retirer le droit de prendre sa fille pendant les vacances.
Restez calme mais ferme. Il y a des règles qui ont été instituées (par le JAF, pas par vous). Les deux partis se doivent de les respecter au mieux, à défaut d'un arrangement plus favorable.
S'il n'entend rien, indiquez que vous allez faire une main courante et/ou déposer plainte, ce qui serait dommage pour lui car si vous faites par la suite une demande au JAF, il pourrait se voir retirer le droit de prendre sa fille pendant les vacances.
Restez calme mais ferme. Il y a des règles qui ont été instituées (par le JAF, pas par vous). Les deux partis se doivent de les respecter au mieux, à défaut d'un arrangement plus favorable.
19 juil. 2009 à 12:40
merci engo de m'avoir consacré un pe de votre temp. le fait est que j'ai essayé de l'appeler mais il a fermé son portable. je sais qu'il le fait pour provoquer une tension malheureusement pour la petite. j'a lu que les main courante ne servaient a rien mais je compte informé l'enqueteur social de cet attitude qui n'est pas dans l'interet d'un enfant de 14 mois