Conseil

ninon29 - 18 juil. 2009 à 19:19
 ninon29 - 19 juil. 2009 à 12:40
Bonjour,
le pere de ma fille qui devait la ramener ce soir (fin de sa quinzaine de vacances) et il ne l'a pas ramené, ses autres frere et soeur sont très déçu de pas la voire arrivé apres cette absence tres longue pour eux et j'avoue qu'a moi aussi car je suis rester a attendre, pour ne pas la voire arrivé.dois je faire une main courante ou pas pour non presentation d'enfant.il y a egalement une contre enquete en cours suite a un resultat d'enquete en ma faveur(pere pas content)dois je le signaler sans passer pour une mère accaparante.merci de me dire ce que vous en pensez .je crois que c de la provocation de la part du pere , moi je souhaite appliquer le jugement car avec lui aucun arangement n'est possible.dite mois que dois je faire?

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
18 juil. 2009 à 22:14
Un simple appel à votre ex, pour demander s'il y a un problème, et sinon de ramener votre fille dès à présent.
S'il n'entend rien, indiquez que vous allez faire une main courante et/ou déposer plainte, ce qui serait dommage pour lui car si vous faites par la suite une demande au JAF, il pourrait se voir retirer le droit de prendre sa fille pendant les vacances.
Restez calme mais ferme. Il y a des règles qui ont été instituées (par le JAF, pas par vous). Les deux partis se doivent de les respecter au mieux, à défaut d'un arrangement plus favorable.
0
Bonjour
merci engo de m'avoir consacré un pe de votre temp. le fait est que j'ai essayé de l'appeler mais il a fermé son portable. je sais qu'il le fait pour provoquer une tension malheureusement pour la petite. j'a lu que les main courante ne servaient a rien mais je compte informé l'enqueteur social de cet attitude qui n'est pas dans l'interet d'un enfant de 14 mois
0