Bebe de 13mois en danger

nenette21 - 19 juil. 2009 à 22:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 juil. 2009 à 22:34
Bonjour,
je me permet de vous écrire ce message pour avoir de l'aide pour ma petite nièce de 13 mois qui doit aller chez son pere pendant 15 jours mais voilà qu'il esb alcoolique et son entourages
nous avons fait appel pour le 1 jugement mais nous passons pas avant le mois de novembre, mais voila jusqu'au mois de novembre il peut ce passer quelques chose, on na demander un référé d'urgence à l'avocate et a paramant, elle veut pas car on na fait appel dû au premier jugement
qu'en penser vous, que faire pour qu'elle y alle sans passer par l'avocate
deja depuis qu'elle a ete tous les dimanche, elle doit consulter tous les semaines une pédopsychiatre car elle rejette son pere
je me permet de vous envoyer ce message comme un message d'alerte

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
19 juil. 2009 à 22:34
bonjour
pretextez que vous ne pouvez lui remettre au dernier moment , car elle serait malade et incapable de se separer de sa mere et puis vous deposez une main courante pour expliquer pourquoi vous ne donnez pas l'enfant au commissariat et c'est tout
le temps passera et vous allez ainsi jusqu'au jugement
vous croyez quoi? beaucoup de maman font comme cela et sans aucune bonne raison et rien ne leur arrive, croyez moi
donc, vous, vous dites avoir une raison de securité pour l'enfant, ne vous genez pas, faites une main courante pour declarez que vous ne deposerez pas l'enfant pour violence et alcoolisme du pere ou mise en danger de l'enfant pour ses raisons d'alcool

qu'a avoir l'avocate dans cette histoire d"echange d'enfants ?

vous dites " qu'elle y aille sans passer par l'avocate ?
0