Separation

teuteute - 19 juil. 2009 à 22:37
roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 juil. 2009 à 22:43
Bonjour,
j'ai 22 ans je suis maman d'un petit Lucas de 2ans,et je suis sur le point de me séparer de mon conjoint (non pacsé).nous nous aimons toujours mais nous n'avons plus du tout de communication sans cris et pleurs,nous n'arrivons pas a trouver et parler du probleme,meme si je crois que cela vient du changement de nos vies aprés l'arriver de lucas
je suis hebergé dans l'appartement de ma belle mere depuis 2 ans ou nous vivions tous les 3 avec lucas (sans elle)Bref aujourdhui je ne sais pas par quoi commencer pour partir d'ici tellement je suis au bout du rouleau vu la situation et mon fils qui est entre tous ca!!!
je ne sais quel demarche entreprendre et dans quel ordre pour avoir un logement des aides et du soutien.
je souhaiterais avoir des conseils pour ne pas en arriver a cette separation,mais si le resultat est nul,quelles sont les demarches et commment proteger mon fils de tout ca sans le chamboulé.

merci de m'aider par vos conseils ou vos temoignages , je vous en prie je suis au bout et j'ai envie de sortir mon fils de cette situation.

Amicalement.

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
19 juil. 2009 à 22:43
un coseillier conjugal pour le couple

uen assistante sociale pour les aides demande de hlm.....--

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0