Pension alimentaire

barbra - 18 juil. 2009 à 17:34
 Chan-elle - 18 juil. 2009 à 18:27
Bonjour à tous,
est ce que quelqu un pourrais m aider s il vous plait, je n ai malheureusement plus la garde de mon fils à mon grand déséspoir! nous nous voyons uniquement pour les vacances scolaires du fait de notre eloignement , il habite avec son papa à bordeaux et moi en haute savoie ( 800 km) c est dur croyez moi! enfin! tant que je tiendrai le coup!
en fait c etait pour savoir si d aprés vous je dois quand meme versé la pension alimentaire le mois ou mon fils est avec moi? si vous pouviez m aidé ça serai gentil, en tous cas je vous remercie par avance.
Valérie

2 réponses

Bonjour


OUI obligatoire même


Cordialement
0
oui je confirme obligatoire de la verser même si vous l'avez tout le mois chez vous c'est injuste certes mais c'est comme ça malheuresement pour tout le monde.
0
cocotte3061 NON pas injuste il faut juste savoir que le juge pour simplifier quand il calcul une pension le fait sur les revenus de l'année donc il estime idem la pension sur l'année puis div: par 12 au lieu de faire sur 11 mois et donner plus,
puis certain conjoint ne prenne pas leur enfant la beaucoup oublie qu'ils peuvent saisir le juge car des frais supplémentaires pour les conjoints
0