Mariage religieux!!!

amande - 18 juil. 2009 à 19:40
 hadaso - 19 juil. 2009 à 15:09
Bonjour,
je m'appelle sabrina 35ans et je suis en concubinage avec farid (marocain) 34ans depuis 8ans maintenant!!!
Mais tjs pas marié et toujours pas d'enfant... voila je voudrai savoir si il m'est possible de savoir si mon copain est marié au maroc religieusement car j ai deja fait les démarches auprès du consulat et il n'y est pas repertorié alors comme je sais simplement qu'au maroc il est possible de ce marié religieusement sans passer a la mairie.. alors s' il vous plais si quelqu 'un sait si il existe un moyen de le savoir et aupres de qui dois-je me diriger, contactez moi!!!!

je vous en remercie d'avance de tout mon coeur il est important que je sache car l histoire et tres compliqué et je n en peu plus...

1 réponse

Bonjour chere dame, la je vous comprend, moi meme je suis musulmane et je viens du Mali. ce qui concerne le mariage religieux ya aucunes preuves qui se demontrent, je pense que vous aurez votre reponse auprès des connaissances de votre concubain.
le mariage religieux est un lien que les 2 familles unissent en lisant les paroles secrées du coran, pas de papier a signé ni rien du tout.
moi si j'etais vous je chercherais un numero de telephone de ses proches au maroc, et la tu leur passera des coups de fil en vous faisant passer par quelque d'autre ( peut etre un agent du service administratif) et dire que aimeriez parler a la supposée femme de votre concubain, avec diplomatie.
Bonne chance
0