Abandon du domicile conjugal par mon mari...
zipette68
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
-
31 déc. 2008 à 16:14
cassou - 18 juil. 2009 à 20:43
cassou - 18 juil. 2009 à 20:43
A voir également:
- Mon mari est parti de la maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari a quitté le foyer familial ✓ - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
31 déc. 2008 à 18:43
Pour la main courante, c'est fait.
La banque où le compte a été ouvert se trouve à 150km de chez moi. (Nous avons déménagé il y a 3 ans..) A votre avis, parler au directeur au téléphone serait suffisant? Ou peut-être lui écrire en lui expliquant la situation?
Je peux prouver ma perte d'emploi, mais pas l'abandon du domicile. Mon mari n'a apparement pas encore fait les démarches pour le divorce et j'attends moi-même réponse à ma demande d'aide juridictionnelle...
De toute façon, le directeur peut voir que depuis plus d'un mois le compte commun n'est plus approvisionné...
Merci.
31 déc. 2008 à 19:00
31 déc. 2008 à 19:11
Je vais donc l'appeler dès vendredi. Quant à savoir où est mon mari, j'ai appris qu'il était domicilié (juste pour l'adresse) chez ses parents. Il travaille chez France Télécom et je ne me vois pas appeler son directeur pour lui raconter ce qu'il se passe, encore faudrait-il savoir qui c'est...
Son salaire de novembre était encore viré sur le compte commun mais entre les prélèvements et des dépenses "incongrues", cette fois c'est dans le rouge.
Je n'ai même pas de quoi payer l'école de ma fille le mois prochain...
Depuis son départ, j'ai eu une fois mon mari au téléphone. Il est conscient que la maison finira par être saisie si le crédit n'est plus payé mais il m'a dit que je n'avais qu'à travailler au noir pour avoir de l'argent.
Il a 47 ans et a comme on dit "pêté les plombs"...
Enfin, je vous remercie encore pour vos conseils avisés et vous souhaite une bonne soirée ;-)
18 juil. 2009 à 20:43