A voir également:
- Reprendre son nom de naissance après adoption plénière
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Reprendre son nom de jeune fille en étant marié ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonsoir ! j'ai le meme problème étant née en 89, je voudrais changer le nom de famille que je porte, celui de mon pere!
Il a été violent avec moi, et continu ses menaces après le divorce de mes parents, récent. environ 1an
J'aimerai si vous avez plus d'info que vous me contatiez par mail, si j'en ai je vous ferai signe!
Je voudrai reprendre le nom de ma mère tout simplement, mais j'ai 3 frères et soeurs après moi des mêmes parents.
Il a été violent avec moi, et continu ses menaces après le divorce de mes parents, récent. environ 1an
J'aimerai si vous avez plus d'info que vous me contatiez par mail, si j'en ai je vous ferai signe!
Je voudrai reprendre le nom de ma mère tout simplement, mais j'ai 3 frères et soeurs après moi des mêmes parents.
18 janv. 2009 à 19:10
Je cherche une solution afin de porter le nom de mon père adoptif.
En effet, j'ai été abandonné par mes parents à l'âge de 3 ans.
J'avais un père de naissance violent, une mére de naissance impuissante et soumise à la violence de son mari.
Un père violent à mon égard, intervention des forces de l'ordre à plusieurs reprises et des professeurs face à l'incessante violence de mon pére de naissance.
Mon pére adoptif m'a recueillie, élévé seul, m'a redonner goût à la vie.
Désormais, je souhaite porter son nom, pour me reconstruire.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me donner des informations même si elles paraissent futiles.
N'hésitez pas à m'envoyer des mails ou à ecrire svp.
L'essentiel pour moi étant d'avoir mon vrai nom de famille. AIDEZ MOI SVP
6 févr. 2009 à 17:54