Comment contester un recouvrement de pension

cocotte3061 - 19 août 2009 à 15:42
 cocotte3061 - 19 août 2009 à 16:01
Bonjour,comment contester un recouvrement internationnal de pension alimentaires alors qu'il y a eu arrangement avec la maman pour ce non paiement de pension car chacun 1enfant à charge elle ma même signée une feuille .et maintenant elle veut l'argent je refuse de payer !!!!!!!!et la société de recouvrement ne prends pas en compte cette feuille et à pris parti pour mon ex et c'est le jugement qui fait foi je dois payer pour la fin du mois sinon c'est saisie arrêt sur salaire car je suis frontalier donc elle a prit une société de recouvrement à l'étranger pour aller au plus vite.délai 1mois !! à qui écrire pour refuser ce paiement dois je faire un courrier au procureur de la république en france et lui expliquer la situation et lui envoyer les attestations signées que puis je faire je suis perdu !!!! et que puis je faire pour qu'il n'est pas saisie sur salaire puis je en informer mon employeur concernant le refus!!

2 réponses

informer votre employeur ne changera rien si votre employeur reçoit un avis a giers détenteur pour vous il sera obliger de vous saisir

vous devez faire appel aux juge des affaires familiales au + vite

en fait avant si j'ai bien compris elel avait les 2 enfanst a charge et maintenant vous en avez un chacun???

le pire c'est que meme si vous en avez un chacun il se peut que vous lui deviez encore de l'argent selon le calcul de vos revenus et des siens pour établir la pension car il elle a un faible salaire par rapport a vous il peut y avaoir quan dmeme une compensation et vice versa
0
ok merci un JAF peut on le contacter par téléphone ? ou dois je lui envoyé un courrier en lui expliquant ma situation mais la question est .le jaf en france ne peut rien changer si c'est à l'etranger ou il y a lieu la procédure de recouvrement peut il intervenir ou pas ?
0