A voir également:
- Enfant et divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
valou02380
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
61
28 mars 2008 à 12:02
28 mars 2008 à 12:02
Il est tout à fait possible de revoir un jugement de divorce même la pension alimentaire est révisable en fonction des changement de la vie courante. Il suffit pour cela d'adresser un courrier pour faire une demande de révision a la gréffière du tribunal ou à été jugé le divorce et d'y indiquer chaque requète
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment se passe cette procédure : je suis divorcée et je souhaite changer le mode de garde de ma fille. En effet, nous avions noté une garde alternée mais les horaires du papa sont devenus ingérables et je souhaite demander la garde.
Vous notez qu'il faut faire un courrier pour faire une demande de révision mais comment ça se passe après ?
Est-ce coûteux ?
Merci de votre aide.
pouvez-vous me dire comment se passe cette procédure : je suis divorcée et je souhaite changer le mode de garde de ma fille. En effet, nous avions noté une garde alternée mais les horaires du papa sont devenus ingérables et je souhaite demander la garde.
Vous notez qu'il faut faire un courrier pour faire une demande de révision mais comment ça se passe après ?
Est-ce coûteux ?
Merci de votre aide.
28 mars 2008 à 12:27