Pas d'ARS pour les gens honnêtes??

nath6 - 20 août 2009 à 10:12
 Sab - 20 août 2009 à 14:01
Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes sont dans mon cas, et de me donner des conseils dans mes démarches.
Mon concubin s'occupe de ses deux enfants en grande partie, jusqu'en juillet on était en garde alternée, mais quand son ex devait prendre ses enfants, ne les prenaient pas, ou quand elle les prenaient, ceux-ci allait rarement à l'école. Elle nous demande de les reprendre, de les inscrire dans l'école de notre choix, elle ne veut plus s'en occuper prétextant ne pas y arriver financiérement. Celle-ci attend pourtant un autre enfant!

Celle-ci a fait un changement de situation auprés de sa CAF pour septembre!!, certainement pour toucher la prime scolaire de ses enfants!! ce qu'elle a eut, et oui!! normal ou pas, j'avais pourtant fourni à la CAF les certificats de scolarité des enfants établis par la nouvelle école. La mére a certainement était faire des dépenses! mais pas pour ses enfants en tout cas!!

Je n'en peux plus, les CAF se renvoient la balle sans cesse, et nos droits n'ont pas encore changé, quand vont-ils ouvrir les yeux sur ces gens qui en profitent?? C'est clair que nous n'attendons pas après ces allocations pour vivre! mais avec un salaire moyen dans le foyer, j'ai moi arrêté de travailler pour m'occuper correctement de mes deux enfants et les deux enfants de mon concubin, on a le droit à ces aides comme beaucoup de gens en france, alors pourquoi la CAF ne fait-elle pas correctement son boulot??

Des personnes sont-elles dans mon cas avec un problème similaire avec la CAF,

Merci de votre aide...

2 réponses

vous devriez saisir le JAF afin que tout ceci soit écrit noir sur blanc car si a chaque fois elle change d'avis comme de chemises....

vous a t elle fait au moins un document sur l"honneur en quoi elle ne voulait plu la garde des enfanst a telle date??
si non faites lui en faire un et donnez le a la CAF pour preuve elle sera surement obligé de leur reverser la prime que vous pourrez toucher ensuite

avez vous de votre coté déclaré a la CAF que vous avez les enfants définitvement depuis juillet??
la CAF ils sont longs a la détente
1
Merci Sab pour votre aide,

Vous avez tout compris, changement d'avis réguliers, chantages...

Nous allons saisir le JAF pour que les choses soient claires rapidement. Cette personne ne nous as fait aucun papier, elle devez le faire au niveau de la CAF déjà, mais elle a changé d'avis pour perçevoir les allocations. Elle et son concubin ne travaille pas et vont avoir un enfant sous quelques jours, tout bénéf pour eux cummulé avec les deux enfants quelle n'a pour ainsi dire jamais. C'est pas le paradis ç'a?? Si elle dort tranquille, c'est très bien pour elle, en tout cas nous oui, je sais que les enfants sont très bien avec nous, et aides ou pas, c'est le principal. Mais c'est quand même écoeurant de voir ç'a.
1
je comprends et le pire c'est que des cas comme le votre il y en a des tas c'ets bien triste de se servir des enfants pour toucher des allocs mais aujourd'hui ce n'est que chose commune on dirait!! quel écoeurement...
0