Procès verbal difficultés après divorce
Résolu/Fermé
A voir également:
- Coût d'un procès verbal de difficultés
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Procès verbal de difficulté - Forum Mariage
- Cout bafa 2024 - Guide
- Cout passeport - Guide
- Cout fourriere - Guide
11 réponses
Savez-vous pourquoi votre notaire veut rédiger un procès-verbal de difficultés ? Vous a-t-il expliqué ce que vous aurez à faire après cette rédaction ??
Car pour moi, lorsqu'un notaire rédige un procès-verbal de difficultés, cela veut dire qu'il se déclare incompétent pour résoudre le problème et qu'il vous renvoie devant la justice.
Demandez plus d'informations sur ce qu'il va se passer après la rédaction de ce fameux procès-verbal. Sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises...
Car pour moi, lorsqu'un notaire rédige un procès-verbal de difficultés, cela veut dire qu'il se déclare incompétent pour résoudre le problème et qu'il vous renvoie devant la justice.
Demandez plus d'informations sur ce qu'il va se passer après la rédaction de ce fameux procès-verbal. Sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises...
14 août 2009 à 17:24
Combien d’ex ou de succession refuse de signer un partage ou une vente comme beaucoup très souvent a tord ou a raison s’estime lésé
Quel autre choix a un Notaire ?
14 août 2009 à 18:45
Voila le résumé du premier jugement : mr manisfeste son désaccord sur la liquidation de communauté,mais non pour critiquer l'une quelconque des propositions avancées par le notaire, mais dans un seul souci de faire trainer le réglement de la commmunauté puisqu'il compte s'opposer au divorce.
Pour ma part je vous dirais qu'il m'a déjà remplacé. Je pense que j'ai un fils et que je voudrais bien lui laisser quelque chose après ma mort.
14 août 2009 à 20:05
14 août 2009 à 18:31