Elle veut se débarasser de moi...

Résolu
Zerrissen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 21:53
 bb - 19 août 2009 à 22:05
Bonjour,
Alors voilà, je vous explique mon cas, je vie chez ma mère, qui elle est maniaque, toujours en train de crier la plupart du temps pour rien, et me menace depuis un bon bout de temps de me "donner" à mon père (elle a un avcocat) qui lui, l' attaquée au tribunal pour une demande de baisse alimentaire, et elle me dit depuis un ou deux mois, qu'elle va dire oui pour la pension alimentaire et surtout pour se débarasser de moi, je vous le dit tout de suite, je n'y suis pour rien, nous sommes 3 enfants, et elle nous gueule tout le temps dessus...
J'ai 15 ans, je vais avoir 16 en janvier, j'aie de bonne moyenne au collège (16) et je passe en seconde, et elle me dit que je ne fou rien à la maison, alors que je garde sa fille de 2 ans tout les jours (sauf pendant scolarité bien sûre), c'est simple, je ne peut quasiment plus voir mon petit copain, avec qui je vie depuis déjà 3 ans, nous avons nos projets, il compte bientôt s'installer, et j'ai l'impression que mon père va faire une attaque pour détournement de mineur dès qu'il aura 18 ans...
Donc je voudrais savoir :

Est-ce que par n'importe quel moyen, je peux vivre chez les parents de mon petit copain ? quels moyen ?
Si non, comment faire pour que ma mère ne puisse pas se débarasser de moi aussi facilement, autrement dit, je sais qu'elle veut me pourrir la vie, et j'ai grand besoin de lui pourrir la sienne avec les système légal, pas comme elle, j'aimerai faire ça au tribunal.
Je ne peux pas vous en dire plus sur la pension alimentaire, mais je voudrai absolument qu'elle continue à payer une pension au moin minime pour que je puisse faire mes études d'avocate, parce que je n'ai pas envie à 18 ans, de finir avec mon BAC à la rue, et finir comme une *******


Au passege, dite moi si c'est un acte de maltraitance ce qu'elle fait, mais je voudrai l'avais d'un véritavle connaisseur comme un avocat par exemple

1 réponse

c est triste moi jai 50 ans jai des enfant jai divorcee mais l amour dde nos enfant est tres fort je ne comprendrait jamais comment une maman peut etre ignoble avec eux moi jai grandi san affection jamais je n oublie de dire je t aime a mes enfant esssaie de parler a vec elle el a des difficulte el les traduit peut etre mal mai el t aime ces certain
0